Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Entrevue de Doggy Bear

Messages recommandés

J'espère que tout l'monde a eu l'occasion de voir l'entrevue que Doggy Bear vient tout juste de donner a Denis Lévesque sur la chaîne LCN au sujet du deuil animalier et de son tout nouveau livre arrivé sur le marché.

Cette entrevue sera en reprise ce soir a 11 heures au réseau TVA donc c'est a ne pas manquer.

Félicitations et bravo a Doggy Bear pour son talent et pour ce magnifique ouvrage, qui ne manquera pas d'aider ceux et celles qui vivent des moments difficiles lors de la perte de son animal de compagnie, et qui est avant tout un membre de notre famille a part entière. Je suis fière qu'un tel ouvrage existe.

Merci a toi Doggy Bear pour ce beau partage, fruit de toute ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIII... je viens de la voir. Quand Denis Lévesque a montré le livre au début, j'me suis dit: Hein? eille c'est le livre que j'ai.... Oh c'est Doggy Bear qui va passer à la télé, j'étais toute énervée, j'ai appelé mon mari pour venir voir LOL

Elle est pas mal bonne à la télé, très à l'aise et j'ai bien aimé quand elle a dit: Je ne suis pas ici pour juger si c'est bien ou non infantilisé son animal, je suis ici pour parler du deuil Yes ceci est un autre débat !!

Bravo France bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand le 2e livre. hein hein hein...j'ai hâte de le lire. J'achève le 1er tsé. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
A quand le 2e livre. hein hein hein...j'ai hâte de le lire. J'achève le 1er tsé. razz


J'ai tout fini le livre hier razz Moi chu une bouquineuse professionnelle LOL j'adore lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne le lis que dans le bain. Donc c't'un peu plus long. Pis comme le prochain est loin, ben j'étiiiiiiiiiire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh..pourquoi tout le monde semble l'avoir eu? Vous l'avez commandé ou vous êtes allé l'acheté?

j'ai rien reçu moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben France avait fait un post l'autre fois pour savoir qui le voulait

Le mien est en chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai commandé, c'est pour ça que je demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque Moi aussi je l ai commandé mais pas encore recu

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense (france pourra me corriger si j'ai tord) qu'elle préparait le tout samedi et qu'elle les envoyait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'Entrevue

J'ai vraiment aimé et tu as été super bonne

BRAVO bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut, je l'ai encore manqué..je vais aller voir sur le site..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tappe sur les nerfs quand il essaie de faire son humour plate quand le sujet devient sérieux!

Je trouve que tu lui as très bien répondu quand tu lui as dit que tu n'étais pas là pour juger le type de relation qu'a le maître avec son animal. Ça lui en a bouché un coin. :43:

J'ai encore plus hâte de lire le livre après avoir vu l'entrevue. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz Super mais trop court! Ben oui, Lévesque a encore essayé sa petite joke plate comme d`habitude mais tu as été A1 ( A One) !


Ce livre est un " service essentiel" et personne ici ne peut dire qu`il (ou elle) n`en aura pas besoin un jour ou l`autre! franchement

Merci pour tout ce travail qui sera indispensable à tant d`humains en détresse !

Une endeuillée perpétuelle. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nai pas réussie à retrouver le vidéo avec le lien ci haut.... snif2 est-ce juste moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Euh..pourquoi tout le monde semble l'avoir eu? Vous l'avez commandé ou vous êtes allé l'acheté?

j'ai rien reçu moi..


Et oui Arnaque il y a des gens qui sont venus le chercher.

Il devrait être sur les tablettes des libraires cette semaine.

Le tien est en route, il a été mis à la poste lundi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Heureusement lorsque j'ai à faire des choses comme celle-là je suis très à l'aise. J'ai une job à faire et je l'a fait. C'est quand tout est terminé que là je m'énerve. Hier soir je n'ai regardé que le tout tout début de l'émission lorsqu'il présente les sujets et là j'ai réalisé.

Denis Lévesque est super sympathique et avant l'émission on a parlé de son chien et il comprend maintenant l'attachement qui peut se créer. Mais c'est un journaliste alors il a ses opinions et les exprime alors je m'attendais à une question comme il a posé. J'étais prête et pour moi c'est clair et net que je vais défendre les témoignages qui sont dans le livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le tien est en route, il a été mis à la poste lundi soir.


Je m'inquiète pas, j'étais juste jalouse..gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWW heureusement Roxy tu as mis le lien car j'ai pas eu la chance de voir l'entrevue !!
MAis vraiment France je savais deja que tu etait une femme de coeur et tres compétente mais la j'avoue que je suis encore plus convaincue !!!
Je ne peux que te félicité , d'avoir eu cette bonne idée et surtout de la mettre a execution YesYes

Bonyeu que j ai aimer t'entendre , je crois que je vais te réécouter car juste ca m'aide a comprendre ce que j ai vécu a la perte de Skully ...

Merci France
J'ai bien hate d'avoir ma copie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo France,

j'ai bien aimé ton entrevue et tu as très bien décrit l'importance de lire ce livre.

coeurcoeurcoeur

En fait, on aimerait bien avoir quelques exemplaires dans notre boutique.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...