Greatbull1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut! Un revenant! Lol! Pour revenir en force, voici quelques photo de mon pack... J'espère que vous aimerez... Voici Mack of AAA 8 mois, 95 lbs... Now Jr. Ch.Overdrive Bubba of Haines 13 mois, 80 livres... Crash X Sissy Vous vous souvenez d'elle? Chi Chi of Manstoppers, Gallo X Tuffy II Bam Bam of Haines 24 mois 95 livres et une quick one de Dixie J'ai aussi un chien pour adoption... Je vais poster une annonces dans adoption! Pour bonne famille, avec promesse de castration! Le voici à coté de Mack, Greatbull's Chico! www.greatbull.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est pas AAA, c'est plutôt XXX Chi chi est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son orangé. Et Bubba, elle va comment?Très beau sigle en passant..ça manque un peu de bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'était le temps que tu reviennes, on s'ennuyait de tes belles photos Hey c'est les bébés qu'on voit sur certaines photos qui se fesaient garder pendant le temps des fêtes? Ça grandit vite Super belles photos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 arnaque a écrit:C'est pas AAA, c'est plutôt XXX Chi chi est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son orangé. Et Bubba, elle va comment? Très beau sigle en passant..ça manque un peu de bleu.. Ha ha oui l'Avatar est très rouge je sais... C'est un cadeau que j'ai eu d'un Bulldogger de Rome qui est styliste... Vas sur mon site, il y a beaucoup de bleu! Bubba est en FEU! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Layla a écrit:C'était le temps que tu reviennes, on s'ennuyait de tes belles photos Hey c'est les bébés qu'on voit sur certaines photos qui se fesaient garder pendant le temps des fêtes? Ça grandit vite Super belles photos MERCI Oui merci... Il y en a plus sur le site www.greatbull.ca Clique sur les photos et amuses-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super merci, je vais voir Arnaque, tu m'as fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ha ben là! Je viens justement de me demander ce qui t`arrive, toi et d`autres mâles du site sur un autre post! ( Ligue du vieux poêle) Bon OK .. c`est ça la basse vitesse ! Bien contente d`avoir de tes nouvelles!:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hey tu as changé ton site m'assemble? Bubba WWWWWOOOOOWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Layla a écrit:hey tu as changé ton site m'assemble? Bubba WWWWWOOOOOWWWWWW Oui merci... J'y travaille encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tes chiens sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Wow! Tes chiens sont écoeurant Chi Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hey, ca faisait longtemps ! Gros coup de coeur ici, pour ChiChi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tes chiens sont très beau, moi aussi coup de coeur pour Chi Chi la couleur WOW et heureuse de savoir que Bubba pete le feu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 SylLab a écrit:Tes chiens sont très beau, moi aussi coup de coeur pour Chi Chi la couleur WOW et heureuse de savoir que Bubba pete le feu :43: Oh oui! Queen Bubba est en pleine forme et bien portante! Lol! Tout le monde va bien, ils sont tous prêt pour la saison qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Chi Chi, Bambam et Bubba sont vraiment les plus beaux/belles de ton pack! Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ShawnBC a écrit:Chi Chi, Bambam et Bubba sont vraiment les plus beaux/belles de ton pack! Wow Oui je dois avouer que j'ai un faible pour eux moi aussi... Mais ne vous en faites pas... Ils dorment tous dans le lit a tour de rôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitation, tes chiens sont tous très beaux et je trouve que celui pour l'adoption est le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites