Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Noah et ses amies du salon de toilettage!!

Messages recommandés

Hé oui, encore des Berger Belge!! Sifflesourire

Noah passe trois jours par semaines avec ses amies!! Celle de droite, c'est sa maman adoptive!! Elle le surveille, le protege, elle joue avec lui et lui apprend les bonnes manieres!! :43: Celle de gauche, disons qu'elle le tolere, mais je suis convaincue qu'a sa maniere, elle l'aime bien!! clin d'oeil En tout cas, elles ont été toutes les deux bien patiente avec lui depuis qu'il est tout p'tit!!

Ici, sa chum lui a montré a sauter sur les tables!! Et ils ont l'air ben fier en plus!! tordu

On a eu de la grande visite Jeudi dernier... Bibi, la soeur de Noah, est venue se faire laver!! Noah était tres tres content de la revoir; la derniere fois, ils avaient 4 mois!! On voit pas tres bien sur photo, mais ils se ressemblent beaucoup!!

Une photo d'elle toute propre!!

Et ensuite, pour pas faire de jaloux j'ai lavé Noah!!
Une photo avant;

Et une apres;

Voila!! Content

Julie et Noah

oh wow

ils sont super beaux

Ils ont vraiment un beau poils

Invité

C'est tellement des beau chiens coeurcoeur

il est très très beau amour

C'est normal que ses deux amis de la première photo n'aient pas la même forme de tête ?

Adorable! C'est se que j'aime la-bas, quand on arrive on est pour
la plupart du temps acceuillis par une gang de berger belge amour

Julie Calins a Noah de la par de mes filles, Mélinda la beaucoup aimé je pense sourire très belle photos amouramour

Merci!! clin d'oeil

Oui, c'est normal qu'elles ont pas des tetes pareil! Disons que celle de droite a pas les oreilles assez droite, mais a part ca c'est ok!! Dans le standard, ils doivent avoir les oreilles droite pas trop espacées, un stop léger, les yeux en amande et la ligne du nez parallele a la ligne de la tete! A part de ca, il peut y avoir des différences!!

C'est vrai Gypsie, au salon, ils s'occupent de l'accueil!! sourire On est 4 qui travaillent la et yen a trois qui ont des Berger Belge, alors c'est inévitable!! Yes Il y en a meme un sur la vitrine; c'est notre logo!!

Julie et Noah

SylLab, je transmet le message!! Content

C'était réciproque en tout cas, Noah lui donnais pleins de bisous!! sourire

Julie et Noah

Merci Jaelle!! clin d'oeil

Et dire que je voulais un chien avec le nez écrasé et des babines, a poil court et pas noir... Je crois que j'ai manqué mon coup!! confus hihi!!

Mais j'ai choisi cette race pour son tempéramment, pas nécéssairement facile, mais que j'aime bien et maintenant je trouve aussi que ce sont de beaux chiens!! Content

Julie et Noah

Moi qui a hésiter longtemps entre un BB et un BAustralien. Angecoeur

Jadore !!! coeur

Il sont tous magnifique amour J'adore les chiens noir , mais maudine que c'est dur de les prendre en photos Content

Merci!! sourire

C'est vrai que c'est pas évident de les prendre en photo... Mais avec les numérique et l'ordi j'arrive souvent a ce que ca donne de bons résultats!

Et c'est pire l'hiver!! Le noir sur le blanc avec du soleil c'est pas drole!! Faut que tu sois placé du bon coté et tout...

Mais bon, on les aime pareil!!! razz

Julie et Noah

Très belles photos , je reconnait le petit Noah avec ses bouts de pattes blanches.

Yé tellement cute, il s´envient grand le garçon :43: :43:

Merci!! clin d'oeil

C'est vrai Papou, il s'en vient pas mal grand mon garcon!! Il lui manque 2cm et 2kg pour etre a la taille adulte parfaite!! Ca s'en vient!! :43:

Julie et Noah

• Créer...