Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Colère noire? ;-)

Messages recommandés

Everestounet ce matin, il s'est planté devant la porte avec Charroux. C'est l'heure du pipi du matin.

Charroux sort, Everest r'vire de bord "dret là" et se réfugie sour la table de la cuisine.

Je ferme la porte derrière Charroux, je ramasse le yorkshire sous la table et je r'ouvre la porte.

Je "lance" un peu le york dehors.

J'suis un peu obligée de le lancer loin parce que si j'le lance pas assez loin, j'vais p't'être le couper en deux avec la porte parce qu'y r'vient dans la maison comme une flèche.

Donc c'est d'même ce matin. Le yorkshire (martyrisé) a été OBLIGÉ d'aller dehors pareil même si y neige (encore me direz-vous?). Il a descendu les marches, il a pris le vent... et il a fait pipi juste là. Il est remonté et a jappé pour rentré. Je l'ai pas rentré parce qu'il aurait fait caca dans la maison. Non mais han? J'pas trop niaiseuse encore. J'le connais le p'tit boss des bécosses (c'est le cas d'le dire).

Il a fait caca à 6 pouces devant la porte. Juste là, pendant qu'y jappait pour rentrer. ;-)

Charroux pendant ce temps là se roulait dans la neige folle. Y'a ben juste ce français là pour être content de la température.

Cré Français va! Y trouvent ça exotique l'hiver eux-autres.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi chui triste y neige pas ici alors le cegep sera pas fermer et je vais rusher pour mon examen que j'ai pas eu assé de temps pour bien préparer et sa va être la même chose avec celui de demain. C'est pas juste c'est moi qui en voulait dla neige Evil .

Je sais pas si chez vous il fait aussi froid qu'ici et je supose que oui sinon plus alors je comprend Evrest de pas vouloir aller dehors :P. Pas facile la vie d'un chien, moi on "pitch" ( ce qui consiste a le pousser très très fort dans le derrière et quand il est dehors de dire un NON ferme pour pas qu'il revienne en force vers la porte et nous empêche de la fermer :P) Kimo dehors quand il pleut parce que oui yé tapette et y'a peur de la pluie et des flaque d'eau. Hi hi hi qu'elle mère indigne nous faisons Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici, à Montréal, ce matin c'est vents violents et grêle ! Méchant cocktail !
Ça a tout pris pour que Lola fasse le #2, c'était tellement agressant. Impossible de se mettre face au vent, j'ai jamais vu ça.

Elle est rentrée vite ma louloute Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum vient de m'appeler, il sort de l'usine et il dit que ça pince en titi!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'université est fermée ! J'espère qu'Akira ne m'achaleras pas trop pour aller prendre une marche Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les chiens ... Moi j'ai eu le droit a un gros pipi sur le tapis du salon de la part de Halo confus . Mais Bunny elle ce matin avait très hate de sortir , la grosse joie , elle aussi ce roule dans la neige et saute de joie , mon chum a pelleter en malade pour sortir l'auto et moi je regarde la scène dans la maison avec Halo et mon fils sur moi gêné et bunny jouait seul avec sa grosse balle sur le terrain ... l'air de dire vient jouer papa , laisse faire le stationnement , vient jouer il fait beau mdr ... ya rien a comprendre au gros toutou Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, mon chum a ouvert la porte d'en arrière du garage pour sortir les chiens, Gipsy est partie direct dans l'enclos à besoin, mais ne savait pas trop comment se placer pour pas que ça pince trop. Tia tout de suite en ouvrant la porte, elle a voulu revenir en dedans, mon chum la empêcher avec son pieds. Donc elle est monté tout suite vers la porte pation pour que JE la fasse entrée, hey wo minute chose, tu viendras pas explosé dans maison toi là. Donc, mon chum a ré-ouvert la porte du garage a dit à Tia d'aller faire ses besoin, il a donc du lui rappeler 2 ou 3 fois. Elle a fini par aller dans l'enclos, mais n'a sans doute pas fait son #2 c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby mon caniche lui c'est Bong Bong Bong un vrai ptit lièvre dans la neige, y me fesait des appels au jeu pour que j'aille dehors..... eille le fou tordu

Cookie lui, ben ne surtout pas sortir de ses couvartes LOL pauvre ptit, il a son cours d'obéissance ce soir.... j'pense pas que je vais y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ha ha j'voulais vous compté ça justement! Bon c'est pas aussi drole que l'histoire de Vak's.

J'ai sortie les deux pitous à 5h30 am (bah oui caline avec Balzac j'prend pas de chances) l'enfer y voulait rien savoir hop une tite poussé sur les fesses à Balzac pour Fal juste ma voix suffisait.. Ben yont pissé sur le balcon, Eyye ça pincait bin torp pour descendre et aller dans la cour!!

À 9h30 je les ressorts (pour pouvoir dormir jusqu'à 11h30 sans soucis) idem, en prime fal voulait rien faire elle me regardait dans la porte avec un air de: Rentre moi là ça pince trop!! J'ai juste 2 mm de poil moi là!!!! Avec les yeux
a moitié fermé et le corps ramassé.... Lolll j'ai bien rit, et j'étais surtout bien fiere que Balzac est pas besoin de ma présence pour s'éxécuter, parceque d'habitude faut je sorte avec sinon y se plante devant la porte...


Ahhhhh l'Hiver! J'suis bien contente d'etre en congé sourirebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ils sont vraiment tordants ces chiens Crampé une vrai gang de moumounes Crampé moi mon dob est pareil sourire il se sort la tete dehors et sil trouve que cest trop froid doh il mouille doh trop chaud lete doh trop de vent doh il SORT PAS confus une vrai tete de cochon,je dois le tirer comme un ane Crampé et jai beau dire viens ten viens ten lucky Y SORS PAS doh il se couche a terre met tout son poid et BOUGE PAS doh ca fait que la je prend la laisse,il me voit prendre la laisse se pousse dans la chambre razz je cours apres je reussi a le pogner surpris il se couche a terre je le tire et SE LAISSE TIRER doh je finis par le sortir dehors tordu je suis oblige a sortir avec,quand y fais pas beau Blup il peut se retenir pratiquement pendant 24 heures si on se bat pas avec doh je sais pas ou il met ca doh mais je dois le sortir car jai peur quil fasse une infection urinaire si il se retient trop longtemps franchement Quand la temperature est ideale il sors la tete,et se decide a y aller Yes apres il niaise pour rentrer sourire et quand cest le printenps et que cest plein de bouette il se fait un plaisir daller gambader dedans Blup je dois lui tremper les pattes dans une chaudiere Blup lannee derniere si sest litteralement couche dans un trou de bouette Blupdoh jattends le printemps avec impatience Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros con de Chico a pisser juste en avant de la porte, dans le coin, espece de con de chien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky a deja pisse sur la porte Blup il faisait -30 vraiment froid et quand je suis venu pour ouvrir la porte cetait gele confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un installateur air-climatiser central qui vient Vendredi , il va me faire rêver a voir la température dehors confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule avec un chien qui n´aime pas trop sortir lors de tempêtes.

Quand Papou a tourné le coin de la maison pour se rendre a sa run et qu´il a pogné le vent et le grésil il a tout de suite viré de bord,

j´ai été obligée de le soulever et de l´amener sur sa run ou il était plus a l´abris du vent , yétais pas heureux le pitou.

Cet après midi ça a été moins pire je l´ai amené dans l´entrée de cour après que le déneigeur soit passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Les deux yorks on fais la meme affaire ce matin fâché2

et Victor a manqué déboulé toute les marches de la galerie, ya descendu en fou, fake les pattes lui on partis comme un veau qui esais de se levé debout pour la premiere fois Crampé ... mais finalement il n'a pas déboulé une chance pcque a sa grandeur c'est dangereux hein franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin comme chaque matin (a peine sortie du lit) je suis sortie avec les chiens, Balou était fou fou, d'habitude je le détache rendu au champs, mais là j'avais de la misère à avancer avec la grêle et le vent dans le visage et il y avait a des place avec la poudrerie près d'un pied de neige oufff c'est là qu'on voit comment on est en forme Siffle
Tobby lui nous a suivis, mais il a de la misère quand il vente, il fait une genre de crise d'asthme il s'étouffe tout le long qu'il est dehors. Je dois l'encouragé à avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ça allait pas si mal.. J'ai juste eu peur de finir avec un chien cerf-volant (du genre bichon volant accroché au bout de sa corde..). Les marches étant un peu glacées je prends pas de chance, je descends pitou dans mes bras jusqu'en bas. (Il en a déjà déboulé 2-3.. dont une fois avec moi d'ailleurs.. haha) Pour remonter en principe ça va, sauf que là ce matin pitou était sur 3 pattes.. Belle journée de monte/descends en tout cas!! ;) Serais-ce un moyen pour me faire comprendre que j'ai besoin d'exercices?? ;)

Bonne tempête à tous!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les p'tits chiens!! ;-)

Le contracteur est venu déneiger l'entrée pour la 3ième fois tantôt, mais le balcon est toujours pas déneigé. Quand Everest sort dehors, il hésite, hésite, regare l'entrée déneigée, regarde les marches hyper enneigées, regarde l'entrée déneigée.. Il avance, il recule, il avance, il recule, il juge de la distance, puis bang!!! Il fonce tout droit, il se fait un chemin dans la neige profonde (il en a presque jusqu'au dos) et il SAUTE en bas des marches pour rejoindre l'entrée déneigée.

Là, il prend tout son temps, fait son parcour de patrouille de police, vérifie jusque dans le rang si tout est ok, il revient, il fait 22 pipis, 3 cacas (c'est à peine si j'exagére) et là, il veut revenir à la maison.

Mais que voit-il?

Le balcon et les marches pas déneigées...

Il hésite hésite, avance un peu, recule un peu... juge de la distance... et puis il FONCE!!!!!!!!!!! ;-)

Il monte les marches à toute vitesse et vient japer devant la porte.

Fiou!! Il a réussi!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'est drôle Everest.

Y'est frileux un peu. Et le matin, on gèle dans la maison. Donc ce matin, j'ai allumé mon poêle à bois et je suis venue à l'ordi, emmitoufflée dans ma robe de chambre.

Quand je me suis relevée de ma chaise, j'ai vu Everest, comme à tous les matins, assis devant le poêle à bois, à environ 2' de distance (proche proche), les yeux fermés à moitié. Il ne bouge pas pendant 15-20 voir 30 minutes.

Il se réchauffe. ;-)

C'est cute!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Tu prendera une photo de notre Everest National en avant du poel a bois, il doit être cute au boute amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...