Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Votre ou vos chien font t-il de l'anxiété de séparation ?

Messages recommandés

Est-ce que votre chien fait de l'anxiété de séparation ??? J'aimerai bien voir le pourcentage de ceux qui en font, vis a vis de ceux qui en font pas.

C'est un sondage a choix multiple, si vous avez un chien que oui, et lautre que non, vous pouvez cocher les 2 cases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas dire qu'elle fait vraiment de l'anxiété de séparation parce qu'elle ne brise pas ou des choses comme ça mais elle pleure lorsque je pars. Et parfois elle pleure pas mal d'autre fois juste un peu

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Toby qui est pot d'colle à moi je l'ai habitué quand je pars et revient j'm'en occupe pas du tout, donc c'est OK. Par contre, mon mari me dit que quand chu pas là, il veut rien faire, il se couche et attend sa mouman Siffle

Le chihuahua lui est super indépendant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivy pas du tout, Igor, il a fallu travailler mais presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira s'en fout pas mal quand je part. Pas eu besoin de travailler là dessus car c'est son caractère. Par contre il pleurait quand on le laissait en cage mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À noter et à rectifier si je me gourre. Un chien qui chigne, pleure jappe au départ et ou durant l'absence du maitre fait de l'anxiété, légère ou non j'en ai aucunes idées mais c'est certainement une des formes d'anxiété.


Je tiens à spécifier: Falbala en fesait et plus maintenant, j'ai réglé ça. C,est Balzac le nouveau qui semble en faire, pas de quo ide dramatique mais il chigne un peu lorsque l'on part. On tente de réglé ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou braille un peu quand je pars, meme s'il y a 3 autres personnes a la maison. De temps en temps, si je ne l'ai pas assez brule, il va me detruire quelque chose, mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux a la maison aucun problème !
Zoey dans une cage en show aucun problème.

mais mettons dans l'auto c'est la panique pour Chanel elle pleure a fendre l'âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keeper en fait.. snif2

Mais moin pire que Taz.
Keeper lui braille tout le temps quont est partie, et fait la maison de long en large. (ont tente de l'initier a la cage, mais ont y va a son rythme, mais son rythme est lent coté cage)

Ont essaie aussi de régler la situation. Je suis les règles en ce qui concerne lanxiété. lui donner de quoi soccuper durant labsence, lignoré 30 min avant, lignoré en revenant, lui laisser la tv, ou la radio...

Mais sa fait que depuis Samedi aussi qu'on la, j'imagine que y'a encore de ladaptation a faire.

Si rien ne marche, je vais peut-etre essayer le D.A.P


Sinon, c'est son seul défaut à keeper Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, aucun souci !
Je pars quand je veux (après une courte balade pipi et un kong rempli - cest la routine) et willy est libre, ne touche à rien et ne dis pas un mot à ma connaissance durant nos absences. je suis vraiment bien chanceuse et heureuse de cela d'ailleurs ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor est comme sa maîtresse, un paquet de nerfs ambulant qui stresse pour rien! Crampé

Là, monsieur stresse parce que ses meubles sont pas comme d'habitude, que ça sent bizarre et tout le kit, ouf, pas drôle quand je peinture! confus

Remarquez, il stresse peut-être aussi parce que je stresse, j'hais ça peinturer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére que tu ne peinture pas à l'huile Jaelle SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! Quelle merveilleuse invention la peinture à l'eau, déjà que c'est chiant peinturer, s'il faut en plus en avoir partout pendant des semaines! dohconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...