Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle49

Mange le biscuit... et mes doigts en passant!

Messages recommandés

Coucou!
Là l'entrainement va bien, mais seul problème pour ma petite, c'est qu'elle attrape les biscuits vraiment trop fort de mes doigts. Je ne sais pas si vous avez des trucs. Là j'essaie en ne lui laissant pas, tant que je sent trop de pression. mais non plus, je ne veux pas qu'elle associe à que je ne veux pas lui donner. ça ralentit un peu l'aprentissage des trucs parce qu'elle peut s'y reprendre à 3-4 fois avant de pouvoir l'avoir même après un "oui belle fille" très joyeux! En fait on dirait que plus je la félicite joyeusement, plus elle se garoche fort sur ma main.
Sinon je suppose que ça viendra avec la pratique!

Everest est comme ça aussi. Mon chum (qui aime vraiment beaucoup faire travailler le mental des chiens) enlève sa main rapidement À CHAQUE MAUTADITE FOIS qu'Everest de garoche sur le biscuit.

Un moment donné Everest cherchait vraiment une solution à son problème parce qu'y était jamais capable de manger le mautadit biscuit.

Il s'est alors approché tout doucement et mon chum lui a donné le biscuit en disant un beau "ouaiiiiissssss".

Ça pris 3-4 fois max. Everest ne se garoche plus sur les mains. Il a trop peur de ne pas avoir le biscuit! loll

xx

Hélène xx

Ha! Ja vais tenter d'enlever ma main si elle arrive trop vite!
Merci!

Excellent truc, j'y avais pas pensé ici je leur apprend en refermant ma main avec la friandise à l'intérieur ça incite à être plus doux (j'parle du chien) et aussitot que je vois qu'il est doux step by step je dégage la friandise et lui donnneeee.... ttouuuttt ennn douccceeeuuurrrr Lolll

Tu peux lui montrer ton poing avec le bonbon à l'intérieur. Au pire elle va licher.

Tu peux lui apprendre le «doux» de cette façon en lui disant à chaque fois que tu lui donnes.

Arnaque mord parfois un peu trop fort en obéissance quand il est énervé. J'ai juste à lui dire doux et attendre quelques secondes et c'est plus moi qui lui mets dans la bouche, il la garde ouverte. mdr

moi Amy fait ca aussi quand elle est énervée (comme dans les cours d'obéissance) mais à la maison elle est douce. Je lui ai appris en disant "dooouuux" et en lui donnant le biscuit quand elle s'avance doucement. Faudrait que je fasse pareil aux cours mais elle est tellement énervée que je serais toujours entrain de le dire...

arnaque a écrit:
Tu peux lui montrer ton point avec le bonbon à l'intérieur. Au pire elle va licher.

Ce truc avait marcher avec Taz :43:

Tu epux aussi lacher un gros AILLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!! si il te pogne un doigt, car comme sa il voit quil a été trop fort.

Citation :
Faudrait que je fasse pareil aux cours mais elle est tellement énervée que je serais toujours entrain de le dire

ben moi je me gêne pas. Il veut son bonbon, qu'il travaille comme du monde. C'est ça où je finis la main toute rouge.

• Créer...