Stroum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Allo Mélody, Je suis bel et bien arrivée à La Tuque après un long voyage en voiture. Mais j'ai été très sage. J.ai rencontré mon nouveau co-loc, il est pas reposant, il grogne tout le temps... Mais il aime bien jouer avec moi, surtout au jeu: je te vole mon os tu me vole le mien. Moi c'est platte je ne peux pas courir parce que j'ai été opérée et je suis au repos. Mais j'ai été dehors ce matin, il y avait plein de neige et j'avais le gout de courir partout. Ici la bouffe est bonne, j'ai une grande cage mais je DETESTE le collier élizabétain. Dan me l'enlève quand il peut me surveiller mais je n'ai pas le gout de me lécher la bédaine. Le pire c'est quand il me mettent dans la cage, pour prendre un brake comme ils disent, alors je jappe très fort mais ca ne marcje pas, ils ont mis une couverture sur ma cage ce matin. J'ai donc fait un somme. Je pense bien que je vais rester même si je vais m'ennuyer de Jezabelle et de son chum. Et surtout de toi. Une grosse léchée a toute ta meute XXX Kâlî Avec le grognon Chacun notre os Mon petit domaine Le calme avant la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non mais elle est tu belle a votre gout !!!! Avec le charme que tu as Kali , tu vas amadouer grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 mars 2008 How cute ! Et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis certaine que tu vas tripper avec ta nouvelle famille!!! Gros bec de la part de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Allô Kali tu est enfin rendu chez toi , tu est bien mignogne, sois encore un peut patiente pour ton collier dans quelques jours seulement tu pourra l'enlev. plus reguliérement si tu ne te liche pas. Gros calins de toute la petite meute d'Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci ! Voici d'autres photos: on s'entend plutot bien finalement oups, click bonbon pour un assis, je comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si est belle.... tu dois vraiement etre contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super super !!! elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super belle Kâli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est vraiment belle Qu'elle chance qu'elle a d'avoir tombé dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites