Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Dobermans sur kiiji ca fait vraiment pitie

Messages recommandés

Je regarde toujours les dobs sur kiiji car jai deja te rescue et on dirait que ca ne me sort ppas de la tete Snif
Je viens den voir sur kiiji ca fait vraiment pitie des dobs dusine,avant je les rachetais et je les replacais dans des familles adequates,mais jetais a la campagne javais une etable chauffee et javais la place,maintenant je suis en condo donc ce nest pas possible Triste ca me fais tellement de peine de voir ses pauvres chiens qui ont lair tellement apeures,et traumatises,le pire dans tout ca cest que ce nest vraiment pas facile de replacer ces chiens,ils sont pas equilibres la plupart du temps et pas propres non plus mais dhabitude apres quelques jours ils se replacent un peu mais pas toujours...Jadore ces chiens ca me brise le coeur den voir comme ca!! SnifSnifSnif je suis certaine que cette place la net vraiment pas saine confus Regardez la personne avec ses grosses bottes pour pas trop se salir?? confus et regardez surtout letat des chiens!!!Si javais ben de largent jirais les chercher tous les 3 et jessairais de les placer dans un bon refuge...... http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-doberman-W0QQAdIdZ39656769

Excusez,il na pas de bottes je croyais quil en avait toute facon il est tout sale ce cr......de bonhomme et regardez les dobs ils sont meme pas capables de regarder en face quand ils prennent la photo SnifSnif faut que jarrete daller sur kiiji ca me vire a lenvers SnifSnifSnif

BlupBlup

Je pense qu'on regarde tous Kijiji et que ça nous donne tous mal au cœur. Il faut faire ce qu'on peut pour aider les chiens et chats dans le besoin mais malheureusement on ne peut pas tous les sauver.

On dirait que cest encore pire quand cest notre race qui est la Snif on connait bien le temperament de ces chiens et ces encore plus dur, cest dechirant de voir ca Triste je vais arreter daller la un peu confus

J'fais p't'être l'autruche, mais je ne regarde jamais les annonces de chiens sur quelque site que ce soit.

Beurk

xx

Hélène xx

Oui et tu as bien raison Evil pour ma part on dirait que quelquefois cest de la curiosite morbide Evil comme quand on voit quil y a un accident sur la 20 et quon ralentit pour voir confus des fois on est mieu de pas regarder tu as raison confus quand jaurai les moyens de faire quelque chose je recommencerai a regarder,ca va etre mieu comme ca pour moi je pense doh

Vaks a écrit:
J'fais p't'être l'autruche, mais je ne regarde jamais les annonces de chiens sur quelque site que ce soit.

Dans mes favoris, j'ai une rubrique "REfuges et SPA". Il y a eu un temps ou je faisait le tour 1 a 2 fois par jour Snif

Jusqu'à temps que je constate que ca m'affectait beaucoup, au point de déprimer pour la journée. Pour les p'tites annonces, c'est pire.

Jusqu'à la semaine passée, je me limitais pas mal et j'ai trouvé ma pitoune amour

Mais je me pose la question, si tout le monde ferme les yeux qui prendra la défense de ces bêtes? Qui dénoncera?

Pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire de regarder les petites annonces pour être conscient que le marché des animaux de compagnie fait vivre des crottés, pour s'impliquer, pour militer, pour bouger. Si on veut, on bouge. Si on veut, on s'implique.

Pour ce qui est de monter aux barricades, regarder les p'tites annonces, ne veut pas dire obligatoirement: faire de quoi de concret.

Donc...

Moi je ne les regarde pas. Ça ne me donne rien, ça ne m'apporte rien sauf une mauvaise énergie. Et je n'ai pas besoin de ça dans ma vie.

La vie se charge constamment de m'envoyer mon "char de marde" régulièrement. À ma job, avec mes enfants, avec mes finances, etc.

xx

Hélène xx

• Créer...