JulieM1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon ben pour oublier les déboires de mes chiens pendant mes absences, je suis allée prendre quelques photos à l'extérieur... Les petits yeux des chiens viennent du gros soleil qu'il y avait hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ils sont vraiment tres tres cutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il sont belle tes photos tu me donne le gout a un petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui moi aussi jaimerais bien un chihuahua vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super super cute, deux vrais p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ils sont tellement cute je crois vraiment etre en amour avec les Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Des chis qui s'amusent dehors, l'hiver :43: Ils sont jolis, en plus! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Trop cutes les chichis c'est vrai que César ressemble à mon ti-Cookie, même couleur, même ti-bout des pattes blanches LOL sauf que toi il a un ti-nez brun je crois han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites