Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Lucky se fait chauffer a cote du foyer bonne tempete a tous!

Messages recommandés

Je me demande quest quil ferait si nous navions pas de foyer?Il passe son temps a cote,on a meme mis son lit devant pour quil ait plus de confort amour

amouramouramour

Il ne peut demander mieux!
A coté du feu sur son coussin!
Le chanceux! coeur

lollllllll oui! amour il aimerait bien aussi le divan razz le lit razz mais pauvre petit il na pas le droit lollllll il fait vraiment pitie coeur

je pense qu'Arnaque donnerait tous ces os pour avoir un foyer. Pauvre ti pet qui a tout le temps froid, surtout aujourd'hui..parfois je lui met un t-shirt à mon chum quand il grelotte trop..gêné

Crampé Je vais demander a ma mere quelle tricote un gilet pour ton chien lolll Crampé Quand javais mon autre maison javais un foyer au bois et lucky dormait la tete carrement en dessous dohdoh cetait vraiment trop chaud javais presque peur que son cerveau cuise doh serieux setait vraiment tres tres chaud!!la avec celui au gaz ben le trouble est regle sourire mais avant davoir mon condo javais achete un foyer electrique lucky se couchait toujours devant aussi Yes si tu aimes ce genre de foyer des fois cest une bonne solution et ton chien aimera surement aussi!Lucky saccotait le dos et le derriere sur le calorifer cest pour ca que jai achete le foyer electrique sourire et au printemps ils sont vraiment en solde! razz

c'est dans les critères dans l'achat de notre future maison, un foyer et c'est plus pour mon chien que moi. gêné

Je pense aller y acheter une petite chaufrette bientôt.

Pauvres tits dobinoux, ils ont l'air dur, mais ce sont des coeurs tendres qui ne demandent qu'à être collés et réchauffés.

pour avoir eu toutes sortes de foyers je crois que le mieu est au gaz plus de bois a rentrer plus de cochoneries a nettoyer apres et plus de bebites cachees dans la corde de bois doh et la chaleur est bonne aussi razz
tu as vraiment raison pour leur grand coeur cest dommage pour la mauvaise publicite a leur sujet Snif et les gens innocents qui les laissent dehors lhiver Triste jen ai vu sur kiiji et ils font vraiment pities Snif si ils etaient moins cher jirais les acheter et jessairai de les replacer dans des bonne familles coeur mais malheureusement je nai pas la place ni largent Snif

• Créer...