luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je me demande quest quil ferait si nous navions pas de foyer?Il passe son temps a cote,on a meme mis son lit devant pour quil ait plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il ne peut demander mieux! A coté du feu sur son coussin! Le chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lollllllll oui! il aimerait bien aussi le divan le lit mais pauvre petit il na pas le droit lollllll il fait vraiment pitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je pense qu'Arnaque donnerait tous ces os pour avoir un foyer. Pauvre ti pet qui a tout le temps froid, surtout aujourd'hui..parfois je lui met un t-shirt à mon chum quand il grelotte trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je vais demander a ma mere quelle tricote un gilet pour ton chien lolll Quand javais mon autre maison javais un foyer au bois et lucky dormait la tete carrement en dessous cetait vraiment trop chaud javais presque peur que son cerveau cuise serieux setait vraiment tres tres chaud!!la avec celui au gaz ben le trouble est regle mais avant davoir mon condo javais achete un foyer electrique lucky se couchait toujours devant aussi si tu aimes ce genre de foyer des fois cest une bonne solution et ton chien aimera surement aussi!Lucky saccotait le dos et le derriere sur le calorifer cest pour ca que jai achete le foyer electrique et au printemps ils sont vraiment en solde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est dans les critères dans l'achat de notre future maison, un foyer et c'est plus pour mon chien que moi. Je pense aller y acheter une petite chaufrette bientôt.Pauvres tits dobinoux, ils ont l'air dur, mais ce sont des coeurs tendres qui ne demandent qu'à être collés et réchauffés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour avoir eu toutes sortes de foyers je crois que le mieu est au gaz plus de bois a rentrer plus de cochoneries a nettoyer apres et plus de bebites cachees dans la corde de bois et la chaleur est bonne aussi tu as vraiment raison pour leur grand coeur cest dommage pour la mauvaise publicite a leur sujet et les gens innocents qui les laissent dehors lhiver jen ai vu sur kiiji et ils font vraiment pities si ils etaient moins cher jirais les acheter et jessairai de les replacer dans des bonne familles mais malheureusement je nai pas la place ni largent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En parlant de grand coeur lucky est toujours pret comme les scouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites