Fanny23111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis vraiment peiné de partir sois pour travailler ou pour une sortie et de laisser mon chien dans sa cage. Et de un, comment peut-il garder la maison s'il est enfermé dans sa cage et de deux, c'est dommage qu'il ne puisse pas être libre quand je pars. Je l'ai essayé samedi soir passé; j'avais un souper à la cabane à sucre. Je suis sortie sans le regarder ni lui parler. J'y avais laissé de la musique au sous sol, de la lumière, la télé en haut. Quand je suis revenu au bout de 6h environ, il avait déchiré un livre et pisser dans la cuisine. Je ne l'ai pas regardé, je ne lui ai pas parlé et je suis allé me coucher. J'ai ramassé ca le lendemain; pas besoin de vous dire que je n'ai pas eu à finir de lire mon livre . Il est aussi vraiment achalant quand la visite arrive dans la maison; il est pas du monde. J'ai beau dire aux gens de ne pas le regarder ni lui parler, l'ignorer il n'y a rien à faire. Ses folleries durent environ 20 minutes malgré tout. Ca devient assez achalant merci à la longue. Et il ne fait que lécher le monde. On fait quoi avec des problèmes senblables ? Je ne sais plus quoi faire.Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai oublié de vous dire que c'est un boxer de 3 ans me semble qu'il devrait se calmer non ? Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je le mettrais dans une cage quand il y a du monde genre 20 minutes ou moins jusqua ce quil soit calme et apres jirais le mettre avec le monde sil est encore autant enerve bien je le remettrais dans sa cage jusqua ce quil comprenne que quand il est enerve il va dans sa cage.je ferais donner des gateries a mes invites quand le chien est calme et relax seulement il va finir par associer..Pour le lechage si tes invites cachent leurs mains et ne les laissent pas a vue tu devrais deja avoir regle une partie du probleme car les gens sans le savoir encouragent le chien a lecher...ils devraint meme pas et surtout pas repousser le chien avec leur mains lignorer,et si le chien sassis et est calme lui donner une recompense :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai déjà essayer les récompenses mais dès qu'il l'a eu ca recommence les folleries. Pour la cage, je ne voudrais pas qu'il associe sa cage égal punition car ensuite il ne voudra plus y aller du tout et je vais devoir me battre avec pour le rentrer. Si les invités cachent leurs mains, t'inquiètes pas il a leurs lécher les vêtements. Ce que j'ai déjà fais, j'ai donné un journal à une amie et je lui ai dis de frapper le journal dans sa main quand il est achalant. Ca a fonctionné sauf que ca devient tannant pour la personne. Pour les pipis à terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fanny a écrit:J'ai oublié de vous dire que c'est un boxer de 3 ans me semble qu'il devrait se calmer non ? Fanny Non! Un boxer, c'est bébé toute sa vie (le mien de 5 ans et demi est un vrai chiot!) et ils sont susceptibles de souffrir d'anxiété de séparation, ils sont très attachés à leurs humains. Pour l'anxiét, va te chercher le magazine animal, l'article de Jacinthe Bouchard est très bien! Pour la visite, moi j'étais tannée de gérer chiens et visite (non non, moi ça ne me dérange pas qu'il saute!)... Alors, j'ai appris aux chiens à aller dans le bureau quand quelqu'un arrive, ça me simplifie la tâche longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cest vrai que les boxers sont des gros bebes une amie en avait un et il a commence a se calmer juste un peu a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'en suis à mon sixième boxer; pour être des grands bébés, c'est pas le mot. En espérant qu'il se calme à 6 ans le p'tit monstre. Si je me fies à la binette de Igor, comme le mien il a une méchante petite binette de bébé. Comment ne pas plier parfois ..des faces d'Aurore l'enfant Martyr quand ils veulent quelque chose. Je vais essayer avec un jouet neuf peut-être pour l'occuper quand de la visite va arriver. Vrai que c'est donc tannant de dealer avec et le chien et la visite. Si ca fait pas, la dernière option va être sa cage. Mais il aime trop les gens lui pas de bon sens. Faut quasiment être psy pour en venir à bout. Merci pour les conseils... Fanny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et le garder en longe pour l'empêcher "d'attaquer" de sa langue la visite? C'est ce que je fais lorsque Snoop ne se possède plus Elle est avec nous et a plein de liberté tant qu'elle est calme, sinon je la ramène à moi. Récompense lorsqu'elle est calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tous les conseils sont les bienvenus ! merci ! Fanny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu pourrais le mettre en cage avec un kong bien rempli, ce sera perçu comme une récompense et non une punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi ici je n'ai pas de visite tres tres souvent (c bien comme ca ), mais quand j'en ai Victor va dans ma chambre (barriere fermé) avec un os de boeuf en prime, on l'entend pas durant 1 hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ici avec les cotés boxer de ma chienne je lui ai simplement loll appris un reste irréprochable. Mais bon j'adore pratiquer ce genre de chose. Sinon je l'attache et lui donne un os, kong beurre peanut qui trip. Le truc de la chambre aussi c'est excellent. Maintenant si je dit 'divan' (elle est attaché sur le divan..) elle y va en courant lolll Sinon, en apprenant à nos chiens un espèce d'automatisme ça sonne/cogne hop dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je ne sais pas si tu lis l'anglais,mais il y a ce produit.Il est fait de 2 herbes qui calme le chien (aromatherapie).En pus les tissus sont jolis! http://www.calmingcollars.com/calmmedown.html 3 ''senteurs différentes: Un pour aller en voiture Un pour calmer Un pour rester au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour la récompense, il a associé sa cage à une récompense. Je lui donne un os avec du beurre de peanut au centre ou un gros biscuit. Mais s'il y a du monde ici et dès que la récompense est mangé, il mène un vacarme et veut voir la visite. Il chiale il gratte dans sa cage. Il est long à se calmer. Pour ma chambre, si je le mettais là, officiel qu'il va faire pipi dans mon lit. Le divan, il n'a pas droit au divan. Ca c'est ma place à moi ; il a son gros coussin avec la petite oreiller assortie (il fait tu pitié non). Les colliers calmants, est-ce vraiment efficace ? Ils y mettent qui comme herbes dedans ? De la lavande ??? Si ca vaudrait le coût, j'y en achèterais un. Ca coûte rien d'essayer mais faudrait que ca calme pis pas à peu près car il énervé pas rien qu'un peu quand il voit de la visite attachez vos tuques ! Fanny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites