smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La plus belle à date: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il a l'air tout simplement charmant ce grand bébé !! ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lolll il est hyper dur à prendre en photo j'en braillais presque à matin... Une amie va venir m,aidé mais il est pas facile, y bouge pas mal et connais juste le assis!! Et noir c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue dans le club des chiens pas photographiables... Noir, c'est l'enfer... Mais il est tout fait mignon. Et il a une bouille sympathique. On voit qu'il y a toute la tendresse du monde dans ces yeux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hummm, ses oreilles c'est normal si elles ont cet longueur de poil? C,est à cause de son age? À quelle age je vais pouvoir voir que ça pousse plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Essais de le photographier sur une douilette ou un drap blanc :43:. Pour les oreilles, je croit que son poil va pousser avec le temps , le frisé ça pouse pas vite J'ai très hâte de voir tes autres photos , j'aime beaucoup la première . Pour sa queue je croit que c'est simplement une courbe naturel , c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 maudit chien noir hein meme probleme de photo avec coronita,maintenant j'en profite quand il fait soleil,sa va beaucoup mieux charmant ce balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 mars 2008 AHHHH ! ON EST ENVAHI PAR LES CANICHES ! Mais il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est bien mignon ton Balzac. Pour la queue je pense aussi que c'est une courbe naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Y a vraiment une binette adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites