Saint mom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 L'eskie d'une fille que je connais entraine son chien à faire du pulling. Elle m'a donné le ok de partager cette photo avec vous. Je trouve cela tellement cute. Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ho qu'il est beau ... et avec un harnais et un petit traineau / trailler et il trainea quoi dans son trailler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ha oui, il est vraiment , mais vraiment beau sont chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Mais il a commencé à faire du pulling avec un entretien paysager. Donc ca doit être des affaires de jardinage. Elle voulait voir comme Turbo accepterait cet accoutrement. Puis il est super bon il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah oui il est cute Mais c'est pas la mienne qui accepterait cet accoutrement , j'ai de la missère a lui metre un foulard dans le cou sans qu'elle l'enléve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites