Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Comment éviter...

Messages recommandés

Désolée j'étais pas trop sure ou je devais mettre mon post...

Je réfléchissais a propos de mes chiens tantôt... Comme je vous en ai déjà parler, je pars très bientôt de chez moi, en laissant derrière les 3 petits chiens... Ils seront donc avec mes parents... le problème, c'est que, avec mes parents, par moment ils n'ont aucune limite d'imposée et par d'autres moment faudrait qu'ils soient des statues....
Ils ont le droit d'être autour de la table une fois, ils reçoivent même de la bouffe, mais 5 minutes après, ils se font crier dessus parce qu'ils sont tannants a toujours quêter de la bouffe...
Ma mère fait a manger, leur donner un petit morceau 2 minutes après "Cr... les chiens tassez vous de mes jambes!!!"

Muffy est le genre de chien a qui ont doit rien laisser passer pour rien, mais avec mes parents... j'ai bien peur qu'elle redevienne le chien mordeur qu'elle était... (Et est encore par moment...)
J'ai bien peur en fait que mes chiens ne deviennent exactement le genre de petit chien chien a sa mémère qui m'énervent plus que tout!

Comment éviter ça en étant a la maison seulement 2 fin de semaine sur une période de 7 semaines et si je reste a montreal, je viendrais 1 ou 2 fin de semaine par moi a Gatineau ? Est-ce qu'il y a des choses faisable avec eux en les voyant aussi peu? Parce que comme je disais mes parents ne sont vraiment pas constant et incapable de l'être!

J'attend vos suggestions! Ou peut-être simplement vos sons de cloches a ce sujet!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cest vraiment difficile de repondre a cela,cest tres difficile deduquer des parents qui ne sont pas constants car dans ce cas cest vraiment tes parents quil faut que tu eduques car meme si tu reviens les fins de semaines bien tes parents gaceront tout la semaine surpris mais peut etre que tes chiens comprendront que avec toi ils peuvent pas niaiser et avec tes parents oui?moi mon lucky il agit differemment dune personne a lautre donc peut etre ce sera comme ca aussi avec tes chiens razz je te le souhaite vraiment,mais peut etre tu connaitrais quelquun dautre de plus constant ou les placer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh placer mes chiens ca y'en est pas question du tout! D,ailleurs Muffy est a ma mere... Mia est a elle et moi, et Chico en principe est a moi mais bien plus attaché a ma mere qu'a moi. Donc ce sont plus les chiens de ma mere que les miens. Quoi qu'il en soit, non ils ne seront pas placés. On les aimes bien trop pour ca...

C'est bien la le problème mes chiens connaissent très bien mes limites, savent ce qui marche pas avec moi, mais mes parents sont tellement pas constants qu'ils n'en savent rien du tout! Quand y'a quelque chose qui va pas avec les chiens, qui est-ce qui regle le problème, ben c'est moi! J'ai beau leur repeter les "regles" a suivre pour que les chiens deviennent plus sages et moins dans leurs jambes, ils le font 2-3 jours puis retour aux mauvaises habitude... Pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de les placer genre chez une soeur frere ou tante pas dans un chenil je te comprends je ne serais pas capable non plus clin d'oeil jai trop vu de cas de negligeance,mais cest vrai qu les chiens nous connaissent et connaissent nos limites et notre temperament clin d'oeil Peut etre que si tu laisses les choses aller avec tes parents et que ils finissent par comprendre que ca degenere quand ils ne sont pas constants ils tecouteront plus sourire laisse les gouter a leur propre medecine lolllllllll mdr mais cest tres difficile deduquer nos parents,cest eux qui nous ont eduques donc ils se disent souvent que ils sont plus vieux donc plus sage razz et cest vraiment pas toujours le cas dohmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as surement raison razz Ils viendront me demander conseils quand ils en auront vriament marre! En tout cas... les chiens vont devenir vriament chiants! confus m Mais bon si ca leur plait d'avoir des chiens comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé crampe moi si cetait mes parents jattendrais et je les ferais meme niaiser un peu avant de leur donner des conseils Crampé genre tu es la et les chiens tecoutent a la lettre et necoutent absolument rien de ce que disent tes parents,des fois il faut jouer le grand jeu pour quil nous ecoutent mdrCrampé mais reste calme et tu vas rire dans ta barbe cest juste drole de toute facon apres ils vont finir par comprendre mais des fois faut que les gens aient vraiment du trouble pour comprendre.Je me rappelle lete passe ma mere achalait mon chien avec son clicker elle le cliquait au moinns 10 fois en ligne lucky etait tout fucke dohdoh elle ma dit ton chien y comprends rien je lui ai fais une demonstration lucky a ecoute au doigt et au cliquer si on peut dire Crampé et apres elle a finit par comprendre quelle ne pouvait pas toujours avoir raison razz cest pas mechant davoir une petite lecon des fois clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire la dedans, c'est que y'a 2 ans, Lady et Chico ont suivis des cours d'obéissance... c'était ma mere qui maniait Chico... mon pere est venu quelque fois au cours aussi... mais ca pas aider a leur faire comprendre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol laisse les faire toute facon tu sais que tes chiens seront quand meme bien traites Content ne tinquiete pas avec ca quand tu seras revenu chez toi ca va rentrer dans lordre cest comme un vieu garcon des parents des fois ca a des habitudes bien ancrees razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca le problème, ca se peut bien que je rentre jamais chez moi franchement Mon chum habite a st-hubert donc c,est pas impossible que je reste la après ma formation...
En tout cas, on va bien voir comment ils gerent ca 3 chiens, sans le peu de constance que j'apporte... Mais oui t'as raison, au moins ils sont bien traités... peut-être un peu trop... ils sont tous groos! confus mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lady me suit, je vivrai pas sans elle et elle vivrai pas sans moi! Quand je pars plus que 2 jours chez mon chum (sans elle) ca l'air qu'elle tourne en rond dans la maison en pleurant... Donc oui elle vient avec moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu puisse faire grand chose sérieusement. Sinon donner des recommandations, loll! Malheureusement on peut rien faire à la place des autres sinon j'aurais bien aimé changer les façons de faire de mes parents avec leur chien!! Surtout mon père confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci...
J'imagine bien qu'ils finiront pas comprendre que leur maniere de faire marche pas... En tout cas j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ok merci...
J'imagine bien qu'ils finiront pas comprendre que leur maniere de faire marche pas... En tout cas j'espere...


Sinon ils auront les chiens qu'ils auront merite, c'est bien simple. C'est mechant a dire comme ca, mais s'ils ne veulent pas changer ce qu'ils font pour avoir des meilleurs chiens, ben vont etre pogner avec les problemes que leur methode entraine. On est tous pogne avec les petits defauts de notre chien, on a chacun notre seuil de tolerance et si eux leur seuil de tolerance est assez eleve pour supporter les consequences de leurs actes, c'est tant mieux pour eux. Sinon, ils ont juste a changer ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison Huskette, dans le fond... qu'ils s'arrangent, les chiens savent très bien que moi je me laisse pas niaiser, pis c'est pas a moi que tu viens queter a table, si je veux t,en donner, je vais t'appeller, pis c'est ca! Si eux ca les amuse ben tant mieux pour eux :P
Merci de m'avoir donner votre avis! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pricipal c'est que les chiens ne vont pas etre mal traites. Tu connais tes parents, tu sais que ca ne va pas etre de l'abus, s'ils sont prets a tolerer des chiens insupportables, c'est leur probleme, pas le tiens, tu n'habite plus la.

Juste s'assurer qu'ils ne montent pas sur la table, le bichon de ma mere a pogne en feu en faisant ca, une fois, quand il y avait une chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive que CHico monte sur la table quand y'a de la bouffe (si on le surveille pas, j'ai jamais réussis a enelver cette maudite habitude) mais on enleve toujours les chandelles quand c'est l'heure de manger.
Ouin au moins il seront pas maltraités, juste insupportables, c'est mieux que d'etre maltraités razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy, tu va suivre une formation canine.. tu va etre encore plus bien placer pour donner des conseils :43: donc tes parents, qu'il t'écoute ! lol.

Puis tu va surement apprendre des affaires qui te seront utiles pour faire comprendre a tes parent tel ou tel choses avec les chiens. Et tu pourra donner des cours a tes parents !

Puis avec toute les personnes tétu, et tout le tralala, il vont surement te montré des trucs clin d'oeil ils n'enseignerais pas a etre intervenant canin sil ne te donnerai pas d'outils pour travailler avec les maitres en plus des chiens.


Puis l'essentiel.. Lady sera avec toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que l'éducation des parents, amis et visiteurs était toujours plus difficile que d'éduquer le chien! Impossible de demander aux visiteur d'ignorer les chiens...de ne pas leur donner de chips, de ne pas les tanner ou les énerver... entk confus
C'est drôle et plate à dire mais Logan mordillait toujours un peu, pas fort mais quand même c'est tannant, mais depuis l'hiver il ne le fait plus... la grosse chose qui a changé depuis l'hiver, c'est mon beau père qui est décédé. (on vivait avec lui) Il n'empêchait pas logan de le mordiller, il trouvait ça cute... je sais pas. Mais là il ne le fait plus pentoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
Roxy, tu va suivre une formation canine.. tu va etre encore plus bien placer pour donner des conseils :43: donc tes parents, qu'il t'écoute ! lol.

Puis tu va surement apprendre des affaires qui te seront utiles pour faire comprendre a tes parent tel ou tel choses avec les chiens. Et tu pourra donner des cours a tes parents !

Puis avec toute les personnes tétu, et tout le tralala, il vont surement te montré des trucs clin d'oeil ils n'enseignerais pas a etre intervenant canin sil ne te donnerai pas d'outils pour travailler avec les maitres en plus des chiens.


Puis l'essentiel.. Lady sera avec toi Câlins


Ouin... en tout cas, j'espere qu'il vont m'écouter... Comme je disais, ma mere SAIT ces choses la... Elle a suivis des cours d'obéissance avec Chico!
Ca c'est sur il y a une section juste sur l'enseignement :P
Et oui au moins j'ai ma grosse doudounette d'amour avec moi Contentamour


Joelle a écrit:
J'ai toujours trouvé que l'éducation des parents, amis et visiteurs était toujours plus difficile que d'éduquer le chien! Impossible de demander aux visiteur d'ignorer les chiens...de ne pas leur donner de chips, de ne pas les tanner ou les énerver... entk confus
C'est drôle et plate à dire mais Logan mordillait toujours un peu, pas fort mais quand même c'est tannant, mais depuis l'hiver il ne le fait plus... la grosse chose qui a changé depuis l'hiver, c'est mon beau père qui est décédé. (on vivait avec lui) Il n'empêchait pas logan de le mordiller, il trouvait ça cute... je sais pas. Mais là il ne le fait plus pentoute!


Ca t'as ben raison... Je sais pu quel éducateur canin a dit... "I can train any dog in 5 minutes... the hardest part is to train the owner" traduction libre "Je peux éduquer n'importe quel chien en 5 minute, le plus dur, c'est d'éduquer le maitre!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cr... de chien mal elevé!!! Je sais pas ce que mes parents font avec elle quand je suis pas la, mais a chaque fois que j'ai l'impression que son caractère est mieux elle a une grosse rechute! Je parle bien sur de ma vieille bitch de muffy! Crime... elle a essayer de me mordre 3 fois y'a aps tellement longtemps tantot...
Mes parents sont dans la cuisine a preparer de la bouffe pour la journée Wii a mon frere demain (9 de ses amis seront ici de 10h a 22h ou plus surement), on avait laisser les chiens aller dans la cuisine quand je leur ai donner a souper, pis la ma mere les trouve tannant donc retourne dans salon/salle a manger avec une barriere a la cuisine. Naturellement Muffy résistait... elle s'est rendu jusqu'au cardre de porte, s'est arreter en plein milieu... donc je la pousse un peu avec mon pied, tout doucement, pour qu'elle se bouge, elle essait de mordre.... Donc je la prend par le collier pour me bouger... toutes dents sortis, elle me snappe, 2-3 fois, collier marche pas, donc je la prend par le cou pour la bouger, elle lache un cri de mort pcq MADAME est fru! Ben ca marche pas avec moi ton petit cinéma, j'ai dit que t'allais te coucher dans le salon tu vas te coucher dans le salon MADAME la petit princesse! Pis ma mere qui capotait parce qu'elle avait crier...

Ca va etre beau tantot... EvilEvilconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff bon courage...

Cest apepres la meme chose ici....

Miska a est reactive et je travaille fort,et je vais travailler encore
plus cette ete,
Je dit a mon pere quoi fair,exemple(quand il la promene et il a un autre
chien).

Mais elle fait juste sa a mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...