Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Calme, nervosité, etc...

Messages recommandés

J'ai déjà lu un post qui parlait d'un produit que l'on peut donner aux chiens nerveux et anxieux pour les rendre plus calme et détendu...

Qqun peut me dire quel est le produit, si c'est efficace et ou le trouver?
Je ne veux pas aller dans la médication pour celà... mais s'il existe un produit autre qu'un médicament... pourquoi pas l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca pourrait etre le rescue Remedy? Ce n'est pas juste pour les chiens, moi j'en prends aussi quand j'ai un une grosse peur ou que je suis bien nerveuse. Tu peux te le procurer dans un magasin d'aliments naturels, je pense bien. Est-ce que c'est ca que tu cherchais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur de Bach ou Rescue Remedy. Je n'ai pas vu de changement pour mon chien, mais je lui en ai donné que 2 fois, donc c'est pas vraiment une référence, mais pour moi ça marche.

tu peux les trouver dans les magasin d'aliments naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka est un chien qui est actif, mais pas particulierement nerveux. Je n'ai jamais essaye avec lui. Mais pour moi, ca fait des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains l'utilise pour leur chien et ça fonctionne, mais il faut travailler le problème, ce n'est pas une solution en tant que telle.

C'est un outil pour faciliter le travail parce que le chien est plus apte à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rescue remedy, et les fleur de bach, Vous dite que sa ce trouve dans les magasin daliment naturel, et que sa fait aussi pour les humain, alors moi je vous demande, comment vous savez quel quantité donner, et comment lui donner ??? Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est écrit sur la bouteille. :43: Me semble que c'est 3 gouttes.

pour mon chien, je mets les gouttes dans une cuillère et il se fait un plaisir de la nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marquer les indications pour l'humain, et pour le chien sur la bouteille.

Pratique loll :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est donner 4 gouttes directement dans la bouche.

Sans effet snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc, je veux des nouvelles de l'anxiété de Balzac !
Tazylou, de keeper aussi !

OPour le rescue, ce nest pas une recette miracle qui marche instantanément... il faut donner de manière régulière et cest à plus long terme que lon voit une différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh rien de changer. Y chigne en masse, ça devient l'enfer au quotidien. Je vais pratiquer dès demain aujourd'hui j'ai la nausée Blup

Que mon chum soit là ou non, en cage ou non il chigne et pas à peu près.

Je ne peux plus partir de chez nous sans le faire garder. Ca me coute une fortune en pension, il se fait garder par quelqu'un de confiance et avec lui il ne chigne pas, puisqu'il l'aime et s'en occupe. Pas mon chum, le chien sent se genre de chose. Je peux demander à mon chum de plus s'en occuper, mais pas de l'aimer de l'apprécier au fond.

Hier j'ai été prendre un verre (humm plusieurs j'dirais loll) avec une amie, j'avais besoin de ça, mon chum était pas là. Il a du chigner tous le long c'est clair. Ouff le voisin devait pas etre content, je ne le referai plus c sur..

Voilà pour les nouvelles de Balzac sinon c'est un super de bon chien vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le rescue a pas lair de changer grand chose, mais je continue a lui en donner quand meme.

Sinon, jai commander du DAP en vaporisateur.

Maintenant, il a lair plus de brailler, halter et des fois marcher de long en large...

il ne mange pas quand ont est pas la, sa pas changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais pour savoir s'il ne mange pas?

Ton chien a accès à ses croquettes à volonté?

Ici, y mange son kong, si je lui en mets 2 il mange les deux. Mais souvent c'est qu'il ne réalise pas que je suis partie, yé trop occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quand ont est pas la il ne mange pas ce que je lui est mis dans son kong, ce peut importe ce que je met dedans. il ne mange pas non plus d'os quand ont est pas là.

Et jai déja fait un test avec sa portion du matin. je lui est donner durant notre départ au matin, et il n'y a pas toucher.

Quand ont arrive, il sen va manger son kong, ou ce quont lui a donner en notre absence. et il le mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois

J'espere que ça se réglera !!!

Pcq par chez nous le DAP n'a rien mais rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est vraiment triste, parce que au quotidien, lorsqu'il est avec moi c'est un ange. Pas éduquer pour 5 cent, il a une marche au pied impeccable. doh

Il apprend très vite aussi, il serait super en agility!!! Je pris tous les saints pour que ça s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest plat a dire et surement beaucoup vont me detester mais jai deja eu ce probleme avec mon premier doberman il y a plusieurs annees cetait un chien de refuge qui avait ete battu,et tres magane,je vivais en logement a lepoque et je souhaitais le garder,javais tout essaye des colliers avec de la citronelle des chocs,museliere recompenses rien ne marchait, la seule solution que jai trouve a ete de lui faire couper les cordes vocales Snif si je na lavais pas fait il aurait ete eutanasie car il ne pouvait pas etre replace il etait tres agressif,quand il a eu les cordes vocales coupees bien nous avons pu le garder et au bout de plusieurs mois son caractere sest stabilise mais avec enormement de travail et de renforcement positif ca a ete tres difficile,je netais pas capable de lui mettre un maudit collier electrique car je trouvais que ce netait pas correcte,avec loperation ca a tout regle avec les voisins jai pu garder mon chien,je sais que cest barbare cette pratique mais moi je preferais faire cela que devoir le faire eutanasier,et en fin de compte je trouve ca quand meme moins pire que les colliers electriques car il est opere apres il guerit,pas tres long et il ne derange plus les voisins par contre il faaut le travailler quand meme pour regler ses problemes danxiete,nous ca a pris de longs mois presque 1 an mais apres il ne souffrait plus danxiete mais est toujours reste agressif envers les hommes inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intérrèssant!!

Mais je reste perplexe.

J'en ai jamais entendu parler, connais tu qqun qui l'a utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard à la question gêné

Nous l'avons essayé avec la chatte qui était terrorisée (elle venait presque de se faire croquer par le chien !) et nous avons été capable de l'approcher le soir même et son petit frère aussi (son frère chat, pas son frère chien, c'est pas miraculeux à ce point clin d'oeil ).

Aussi quand Brandy était petit, il ne voulait pas dormir. C'est dur à expliquer... il se promenait d'une place à l'autre, se couchait 30 secondes, se relevait, changeait de place, chignait, recommencait. Il réussissait à dormir (environ une heure) lorsqu'on le placait dans sa cage mais aussitôt réveillé, il pleurait même si on était là avec lui. On lui a donné le produit pendant trois jours (dose coupée vu que c'était un chiot) et il y a eu une nette amélioration (il se réveillait seulement une fois la nuit et pleurait une dizaine de secondes tout au plus). Après une semaine de traitement il a passé sa première soirée couché à nos pieds à ronffler !!!

Est-ce que c'est le traitement ou l'effet du temps ?

Si tu étais plus près tu pourrais faire l'essai, il m'en reste.

J'ai été conseillée par Profil canin à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...