AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouf, ça a de l'énergie un pug !!! Je vais vous revenir avec plus de photos :) (je peut avoir un membership limité au club des babines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Quand tu dis en famille d'accueil, il est à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi mon pug est plutot pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ... il est chez moi pour un refuge. Par contre il a besoin de travail présentement, rien d'énorme mais quand même il doit apprendre à faire ses besoins dehors, marcher sur ses quatres pattes et arrêter de pleurer tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 mars 2008 kathy a écrit:moi mon pug est plutot pantouflard lol on échange ?? Ben c'est aussi qu'il n'est pas sorti dehors depuis un mois qu'on m'a dit donc il a beaucoup d'énergie accumulée. Je ne sais pas si je vais pourvoir le sortir autant qu'Akira à cause qu'il n'a pas beaucoup de poil mais je vais faire de mon mieux pour le fatiguer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:kathy a écrit:moi mon pug est plutot pantouflard lol on échange ?? Ben c'est aussi qu'il n'est pas sorti dehors depuis un mois qu'on m'a dit donc il a beaucoup d'énergie accumulée. Je ne sais pas si je vais pourvoir le sortir autant qu'Akira à cause qu'il n'a pas beaucoup de poil mais je vais faire de mon mieux pour le fatiguer :43: le mien fait des cacas dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour quel refuge est tu famille d'acceuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sophie's Dog Adoption Il faisait ses besoins sur du papier journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites