Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

soldats américains

Messages recommandés

EvilEvilEvil

C'est gratuit et cruel longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 dohEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que certains soldats deviennent "maboule" une fois dans l'armée (ou avant même d'entrée...)

Ça me fait penser aux soldats qui avaient maltraité des prisonniers irakiens....

De vrais cons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des cons de ce genre , il y en a partout!
Ils l'ont peut-être fait avec des êtres humains, qui sait?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux même pas voir le vidéo... Juste l'imaginer, je suis toute à l'envers... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de copier 2 post de mon chum sur un autre forum:

IrishSetter a écrit:
C'est un montage fait par un internaute de youtube, dans l'original il explique que s'en est un ... les journalistes on bien entendu enlevé les explications
Cela fait à peu près une semaine que la vidéo tourne sur youtube


IrishSetter a écrit:
....on voit clairement que le chiot ne bouge pas du tout , que le son du chiot qui crie est de très loin réaliste

edit: je pense que c'était celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca au nouvelles ce soir, que ce soit vrai ou pas c'est réaliste de toute facon fâché2 .... c'est des choses qui arrive pour de vrai...

Quand mon tchum est allé en Israel, les gars avaient adopter quelque chiens , ils les nourissais en s'en occupais, mais malheureusement comme ici dailleurs, il y a beaucoup trop de chiens sans foyer, donc l'euthanasie etais utilisé pour ces chiens Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premiere fois que je les ecouter ca a fait : grrr2grrr1

Et la deuxieme fois : grrr2grrr1 Il y a du monde qui perde leur temps a faire des montages comme ca !!! Mais je suis sure que ca arrive pour vrai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le chiot soit mort ou pas, je trouve ca dégueulasse....

C'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne souhaite pas mieux de croire que c'est un montage vidéo et si c'Est le cas et bien c'est de très mauvais goût.

le chien qui ne bouge pas ça ne veut rien dire (il s'est p-ê débattu plutôt ou il est simplement terrorisé et ne veut pas bouger - il est quand même tout recroquevillé sur lui-même)

le cri du chien semble effectivement pas très réaliste, mais j'ai déjà entendu mes chiens crier de façon bizarre (par exemple: quand il joue ensemble, je leur marche sur la patte sans faire exiprès, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway, même si le chiot était déjà mort...

est-ce que c'était vraiment nécessaire de poser ce geste et de le filmer...

ils ne font que perdre la face encore une fois devant le monde entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'il ne tient probablement même pas un chiot en main .
En tout cas , on verra ce que la justice en dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas remarquer que le chiot disparait Siffle

Je n'ai pas de son, mais vous avez ecrit que le chiot avait un cri pas les realiste ... est-ce que vous parlez quand il est dans les aire ? Si oui ca se peut pas, il na pas de micro attacher a lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Vous avez pas remarquer que le chiot disparait Siffle

Je n'ai pas de son, mais vous avez ecrit que le chiot avait un cri pas les realiste ... est-ce que vous parlez quand il est dans les aire ? Si oui ca se peut pas, il na pas de micro attacher a lui ...


Ben justement, le "volume" du cri diminue jamais, ça devrait non? Le chiot s'éloigne donc le son devrait s,éloigner aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

En tout cas , on verra ce que la justice en dit


Honnêtement, je ne pense pas que ça va aller aussi loin que ça...

C'est p-ê seulement un montage

ou

Ça va tombé dans l'oublie

rosiemini a écrit:
Vous avez pas remarquer que le chiot disparait


C'est pcq le chien aurait (?) et lancer en bas d'une falaise...

---

Il faut noter qu'il a un autre vidéo (surement plusieurs, mais ça ne me tente pas de faire ce type de recherche) sur you tube où l'on voit des soldats lancer des pierres à un pauvre chien handicapé coucher sur le sol...

et malheureusement, ce n'était pas un montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo où on voit les soldats lancer des pierres , il y avait également mais celle la je ne la trouve plus DU TOUT doh , une version longue ou ce même chien sûrement affamé attaque les soldats , il se retrouve handicapé à cause d'une balle dans l'arrière train.

C'est sur que ce n'est pas une raison pour agir de la sorte par la suite , mais être dans un climat de guerre je ne sais pas comment on pourrait réagir non plus , se faire attaquer par des humains à longueur de journée et en plus par des animaux après ça ... confus , les médias c'est bien mais trop hors contexte pour en tirer des conclusions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieux de lancer des pierres a ce chien qui les avaient attaqués, pourquoi ne pas tout ssimplement avoir abrégé ses souffrances?

Bennnn non, c'est ben pluss lfun de filmer ca pis de se venger!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...