Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Igor est couché à côté du rouleau de peinture, et empêche Ivy de s'en approcher... Pourquoi? Je viens de sortir le rouleau du congélateur, dans un sac de plastique, alors j'imagine que monsieur pense que c'est sa bouffe! Il est vraiment épais, ça pas de bon sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ça fait presque 2 heures qu'il protège mon rouleau de peinture... C'est bien, les autres animaux n'iront pas se salir le temps qu'il dégèle! On ne pourra pas dire qu'il n'est pas persévérant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il nous faut une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est trop cute Une photo ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Non mais ton rouleau est en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non mais yé tu drôle le beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rouleau et congélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Marie007 a écrit:Rouleau et congélateur ? oui marie007 quand tu sais que tu vas reutiliser ton rouleau avec la meme peinture tu le met au congelateur sans le nettoyer et tu peux repeinturer avec apres sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop drole ce Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Honn.... yé dont ben chou pauvre ptit, y va être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi le miens des quil sent de la peinture ou du cutex ou nimporte quoi qui sent fort il grimace et sen va cest pas lui qui ferait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je veux voir ca aussi ! Hey, es-tu en train de me dire que tu est en vacance et que tu peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 quand il va voir de quoi il s'agit il va se trouver bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 MClaude a écrit:Moi je veux voir ca aussi ! Hey, es-tu en train de me dire que tu est en vacance et que tu peinture ? Je pense que je suis un peu folle, je déteste peinturer, et j'ai décidé que pendant ma semaine de relâche, je repeinturais le salon et le couloir! Toute seule! J'en ai fait à peu près la moitié jusqu'à maintenant, j'ai mal partout, pas besoin d'aller au gym cette semaine en tout cas, je vous jure que peinturer au rouleau sur du stuco et des lattes de bois, ça fait faire du cardio! Je vais avoir de l'aide pour terminer demain soir! :43: Pour les photos, trop tard, ça fait longtemps qu'Igor a découvert que c'était un rouleau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu aimes ca la misere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mais je vais avoir du soleil chez nous tous les jours, même avec des tempêtes de neige dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Avec le faux-fini bois sur les cadrages, portes, armoire, armoire de planche à repasser, moulures, ça risque d'être assez beau! Mais je suis assez morte! Ayoye, j'ai vraiment mal partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Beau choix de couleurs, J'adore !!! Le sud dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci! J'ai fini tout le orange, j'ai fait la première couche de jaune dans le corridor, il reste la première couche dans le salon, mais je pense que je vais tirer ma révérence pour aujourd'hui! Je suis brûlée, je suis même toute étourdie! Mais je vais me mettre à aimer ça peinturer, même si ça fait 3 jours que je ne fais que ça et que je vis dans un bordel, wow, que ça remonte le moral! Ça fesait 8 ans que j'étais dans le même appart avec les mêmes couleurs! Mais je vais avoir ma récompense, je suis invitée avec mon chum à manger de la raclette chez la voisine, pour la fête des deux chums! Yes! Vous mangez quoi vous dans une raclette? Moi, je me force pour manger un peu d'autre chose que du fromage à raclette grillé avec oignon et poivre, et champignons portobello sur la pierrade... Juste ça, ça serait amplement suffisant, c'est tellement bon! Miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un mini steak francais sur le dessus. Pour la raclette, un pain baguette tranché assez mince, du pesto ou beurre à l'ail ou sauce à pizza, des échalottes ou champignons ou oignons, du pepperoni ou salami doux genoa ou hongrois ou pancetta ou procuitto ou jambon fumé, fromage raclette ou boncconcini ou mozzarella de qualité hummmmmm délicieux, je me fais des mix dememe à chaque fois, je trippe la dessus ça pas d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ça m'a tellement fait rire l'histoire d'igor En tout cas on peux pas dire que Igor n'est pas un bon associeux, pas si épais quand même, il connaît parfaitement bien l'endroit ou se trouve de quoi se payer un bon snack. Me semble le voir entrain de protéger son pinceau, tout en se disant miam miam y a d'quoi d'bon la d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tres beau choix de couleur pour ton appart . ca va avoir un theme un peu south western si je me trompes pas , j'adores! ca fait tellement chaud et relax . Nous ici nous sommes dans la peinture , les planchers , les fenetres , eclairages , organiseurs/rangement de garde-robes/placards , depuis Octobre et en plus du deneigement ...d'accord avec toi ca tient en forme Pour ce qui est de la raclette chez nous c'est comme smouc_ + on utilises toujours beaucoup de fruits de mer , petoncles, crevettes, saumon fume , palourdes, etc. bonne appetit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'aime ton orange, c'est chaleureux mais ce doit être l'enfer de peinturer sur les pics pics du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites