Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Les chaleurs influencent-elles l'appétit?

Messages recommandés

Je sens que je vais sonner ultra-tarte, je m'en excuse à l'avance, mais bon, quand on le sait pas... Kimo devait être stérilisée à la mi-mars, donc ne l'est pas encore et depuis quelques jours, elle a un comportement un peu étrange. Comme je n'ai jamais côtoyé une femelle en chaleur, j'ai pas la moindre idée si ça pourrait être ça. Je n'ai pas trouvé de sang nulle part, mais elle se lèche beaucoup l'entrejambe. Elle fait plein de petits sons comiques et surtout n'a pratiquement pas d'appétit. Pour le reste elle semble en forme.

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter de son manque d'appétit. Normalement, elle mange bien, mais là ça fait 3-4 jours qu'elle mange à peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas...

mais ce que je sais c'est que dans cette phase le chien a la tête ailleurs...

et un de mes amis son berger allemand..lorsqu'elle est dans ses chaleurs...problème appétit...et son comportement est hyper changé....

est pas là.....


mais je suis pas du tout pro la dedans....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes chiennes mangent très bien même en chaleur, aucun changement a ce niveaux la. Et oui à la première chaleur le comportement tempérament peut changer. Mélinda étais nerveuse moins sécurre. Passe un kleenex sur sa vulve pour voir si il y a une coloration rosée tu va en avoir le cœur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est le mâle qui a un problème d'appétit quand la femelle est en chaleur! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Toute mes chiennes mangent très bien même en chaleur, aucun changement a ce niveaux la. Et oui à la première chaleur le comportement tempérament peut changer. Mélinda étais nerveuse moins sécurre. Passe un kleenex sur sa vulve pour voir si il y a une coloration rosée tu va en avoir le cœur net.


Merci, je vais essayer le kleenex. Mais ce n'est pas sa première chaleur elle a 7 ans. Nous ne l'avons que depuis décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une ici qui perd du poids à chaque chaleur. Elle mange la moitié de ses portions.... Elle reprend tout le poids une fois les chaleurs finies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le test du kleenex, aucune trace rosée mais un peu de liquide clair. Parcontre, je suis pas mal certaine que si elle est pas déjà en chaleur, ça s'en vient parce que pour la première fois depuis que je l'ai, elle essayait de 'ziggner' Snoopie tantôt doh Normalement, elle l'ignore ou lui grogne après pour que Snoop lui foutte la paix. Or tantôt, elle la lâchait pas, grimpait dessus dès qu'elle était couchée. Et moi pas fine, je braillais de rire de voir la grosse prendre ça pour du jeu. Elle se couchait parterre, attendait que la petite grimpe dessus et se levait en vitesse. La petite revolait et recommençait. mdr

Je vais la surveiller de près dans les prochains jours. J'ai aucune idée à quoi m'attendre côté perte sanguine. J'imagine qu'un petit chien de 10 lb doit pas saigner tant que ça? Il y a quelque chose à faire de particulier? Je la surveille de très près lorsqu'elle sort faire ses besoins. Elle est attachée parce qu'elle a déjà un potentiel de fugue et je m'assure qu'aucun visiteur ne saute ma clôture. Mon chum trouve que je charrie un peu, mais j'aime mieux être trop prudente que pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À cette grosseure là, tu auras pas besoin de torcher ton plancher comme je l,ai eu à faire avec ma chienne de 70 lbs!!!

D'habitude y se liche assez que ça parait pas ben ben, Fal elle a se lichait pas -pentoute- C'étais beau chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
J'imagine qu'un petit chien de 10 lb doit pas saigner tant que ça?


Ca depend si elle se leche beaucoup.... J'ai connu une petit schnauzer de 12 lbs qui saignait plus que la setter de mon chum parce qu'elle se lechait presque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ça va passer innaperçu, c'est une licheuse compulsive Crampé . Merci pour vos infos! Et de ne pas rire de moi aussi avec mes questions niaiseuses. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rit pas des quesitons niaiseuses icitte, inquiète toi pas :43:

Si tu regarde mon nouveau post à propos de mon caniche, j'suis toiletteuse et j'me pose pleins de questions sur l'entretien de mon caniche!! Pas futé la fille, han? LOlll

On aime ça les questions nous autres Lolll....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...