Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Ballonement

Messages recommandés

J'ai l'impression que mon pug carlin rescue est ballonné. Quand je lui appuie sur le ventre soit il pète soit il rote ! Il ressemble à un petit cochon de lait mais je me dit que c'est peut-être la race

Il mange de la nourriture d'épicerie et l'organisation m'a donné du canard et patates de Hill's. Bien sûr ce n'est pas ce qu'Akira mange mais je me demande si je devrais donner du Orijen au Pug car il n'est pas aussi actif qu'Akira ... et que ça coûte -heum- cher.

Il mange très vite, je lui ai mis une balle dans son plat mais il réussit tout de même à le manger en une minute !

Est-ce qu'il y a des solutions ?

ça me fait penser à quand le chien de Marie-Claude s'empifrait derrière son dos en allant manger sous le balcon CrampéCrampé !!

donc heu, peut-être qu'il mange trop, trop vite, qu'il digère mal cette nourriture là ?

tu pourrais lui couper sa ration en pleins de petits repas (genre 6 micro repas par jour) ? pas moyen de lui donner de la meilleure qualité de nourriture ?

franchementfranchement hate de voir ce que les autres vont en dire !

Soleil je me sentais trop mal je suis allée y acheter du Orijen adulte gêné
Il va avoir besoin de moins d'une tasse par jour !

Me semble que la madame m'avait dit de mouiller sa nourriture s'il mangeait trop vite.

Manger trop vite n'est pas un problème, les chiens n'ont pas besoin (en fait, sont incapable) de mastiquer, ils n'ont pas d'enzymes dans la salive.

C'est fréquent chez les pugs, boston terrier, boxer, bulldog, etc, la digestion difficile! :43:

Orijen va sûrement beaucoup aider!

Je revenait juste pas de la grosseur des selles à cause de la moulée avec céréales franchement

Bon je vous en redonne des nouvelles.

(ouf il fait dodo là )

• Créer...