Annie011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon matin! Je serai au séminaire de Myra Savant-Harris ( http://www.myrasavantharris.com/ ), les 15 et 16 mars prochains. Je suis bien énervée d’y aller et me demandais si quelqu’un d’autre d’ici planifie y assister (histoire de se saluer)? Bonne journée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est 2 jours sur la reproduction canine, la mise bas et les soins intensifs chez les chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah ben je veux rien savoir de ça, ça tombe bien, je n'ai pas d'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jaelle a écrit:Ah ben je veux rien savoir de ça, ça tombe bien, je n'ai pas d'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sérieusement, ça l'air super intéressant! Ça me fait rire quand je vois Squirrel poser des questions là-dessus aussi, chacun notre métier hein! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aurais super aimé ca Annie, mais pour moi c'est imposible ces date la. J'étais au courrant par contre tu m'en reparlera, ca l'air super intéressant merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aurais voulu y aller mais j'ai une autre activités à la fin mars et comme tout ce que je veux faire est loin, je dois faire de priorités. Tu nous donneras des nouvelles par la suite n,est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je vais y etre En plus Myra Savant Harris est éleveur de.................. CAVALIER KING CHARLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi j'aimerais bien y allé, mais je ne ferai jamais de reproduction. Mais je suis contente que tu participes, ça veut dire que mon petit Hercule va avoir les meilleurs soins du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon bin on va voir du monde!! Je serai là aussi! Pour ma simple curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oups je trouve plus les coordonnées ! quelqu'un pourrais nous les mettres ici svp . Sur le site ce n'est plus indiquer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je viens de recevoir ça: Citation :Bonjour Pour l’atelier de Myra Savant-Harris : Horaire les 2 jours : 7:45 – 8:30 – Enregistrement (enveloppe et reçu + badge) écouteurs pour ceux et celles qui ont choisi avec traducteur. 9:00 –12:00 – Session Matinale 10 :00 pause café 12:00 – 1:00 – Lunch 1 :00 à 5 :00 session de l’après-midi Nous vous demandons d’être à l’heure et de respecter l’horaire. Pour ceux et celles qui ont besoin des directions de l’hôtel : Cliquer sur le nom de l’hôtel et vous serez automatiquement amenez sur Google map Hampton Inn & Suites 1900 Autoroute Trans-Canada, Dorval (Montréal), QC, H9P 2N4, Tél: 514.633.8243 Sans-Frais: 1.866.633.8243 Il y aura des prix de présences qui seront tirés dimanche durant le diner, dont un livre de Josélito Michaud intitulé : Passages Obligés et orthographié par l’auteur et l’heureux(se) gagnant(e) aura la chance de remercier l’auteur personnellement. Et un CD du chanteur Mikael....intitulé « Il Tempo » et aussi orthographier par Mikael. Et d’autres prix aussi. A samedi Suzanne Lavigne ==================================== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi aussi , tout de suite apres mon post ici :43: a Samedi Mais ouch c'est de bonne heure en crime , mes chiens vont etre seul longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tessa a écrit:Moi aussi , tout de suite apres mon post ici :43: a Samedi Mais ouch c'est de bonne heure en crime , mes chiens vont etre seul longtemps Aie, maman poule, c'est 2 jours dans leur vie!! Rien là pour apprendre toutes ces précieuses informations!! A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon séminaire les filles A+ déçu de ne pas être avec-vous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Annie a écrit:Tessa a écrit:Moi aussi , tout de suite apres mon post ici :43: a Samedi Mais ouch c'est de bonne heure en crime , mes chiens vont etre seul longtemps Aie, maman poule, c'est 2 jours dans leur vie!! Rien là pour apprendre toutes ces précieuses informations!! A demain! Oui oui je sais , mais.................. je suis maman poule pi je m'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Finalement, je ne pourrai pas y être... Bon séminaire à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Maude a écrit:Finalement, je ne pourrai pas y être... Bon séminaire à vous! Hein pi tu la payer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tessa a écrit:Maude a écrit:Finalement, je ne pourrai pas y être... Bon séminaire à vous! Hein pi tu la payer :( Oui... il est arriver quelques circonstances qui font que je ne pourrai m'y rendre Alors si jamais quelqu'un veut prendre ma place... m'écrire un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En tout cas, celles qui l'ont manqué... VOUS AVEZ MANQUÉ UN SÉMINAIRE FANTASTIQUE!!! Madame Harris est une super communicatrice et a eu le don de nous expliquer la reproduction canine, les soins des chiots et les soins d'urgence d'une manière tellement simple. Je suis ferrée pour attaquer une naissance difficile, drette-là! Je suis ressortie de là, pleine d'informations, d'idées... et une méga liste d'épicerie. Définitivement, si elle revient dans la région, tous ceux faisant de la repro ou planifiant en faire, doivent y assister. Il y avait des éleveurs d'expérience dans la salle et tous ont beaucoup appris. SUUUUUUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu avais déjà lu l'article de l'éleveure d'Igor sur sa maternité? http://www.euro-boxer.com/study/pro_level/whelping_supplies/whelping_supplies.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, j'avais lu ça mais, il y a longtemps! J'était bien loin de ma 1ère portée. Celà dit, c'est un article très intéressant et complet! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quand on voit ça, on se dit ouf, il me reste des croûtes à manger avant d'être éleveur! Elle est vétérinaire par contre, le pourquoi de tous les produits qu'elle a qui sont habituellement sous prescription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'aurais vraiment aimé y être j'suis trop loin moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je partage l'opinion d'Annie! C'était vraiment extrêmement enrichissant! J'ai beaucoup appris, et Myra Savant Harris est très généreuse dans son partage d'information et de trucs! Vraiment c'est à voir! Et revoir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 16 mai 2009 À quand le prochain séminaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites