Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Séminaire Myra Savant-Harris

Messages recommandés

Bon matin!
Je serai au séminaire de Myra Savant-Harris ( http://www.myrasavantharris.com/ ), les 15 et 16 mars prochains.
Je suis bien énervée d’y aller et me demandais si quelqu’un d’autre d’ici planifie y assister (histoire de se saluer)?
Bonne journée,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 2 jours sur la reproduction canine, la mise bas et les soins intensifs chez les chiots!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je veux rien savoir de ça, ça tombe bien, je n'ai pas d'argent! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah ben je veux rien savoir de ça, ça tombe bien, je n'ai pas d'argent! Crampé


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ça l'air super intéressant! Content

Ça me fait rire quand je vois Squirrel poser des questions là-dessus aussi, chacun notre métier hein! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais super aimé ca Annie, mais pour moi c'est imposible ces date la. J'étais au courrant par contre tu m'en reparlera, ca l'air super intéressant
merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu y aller mais j'ai une autre activités à la fin mars et comme tout ce que je veux faire est loin, je dois faire de priorités.

Tu nous donneras des nouvelles par la suite n,est ce pas? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y etre YesbravoYes En plus Myra Savant Harris est éleveur de.................. CAVALIER KING CHARLES Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Moi j'aimerais bien y allé, mais je ne ferai jamais de reproduction. Mais je suis contente que tu participes, ça veut dire que mon petit Hercule va avoir les meilleurs soins du monde CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin on va voir du monde!! Je serai là aussi! Pour ma simple curiosité! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je trouve plus les coordonnées ! quelqu'un pourrais nous les mettres ici svp . Sur le site ce n'est plus indiquer

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ça:



Citation :
Bonjour

Pour l’atelier de Myra Savant-Harris :

Horaire les 2 jours :
7:45 – 8:30 – Enregistrement (enveloppe et reçu + badge) écouteurs pour ceux et celles qui ont choisi avec traducteur.

9:00 –12:00 – Session Matinale
10 :00 pause café
12:00 – 1:00 – Lunch
1 :00 à 5 :00 session de l’après-midi

Nous vous demandons d’être à l’heure et de respecter l’horaire.

Pour ceux et celles qui ont besoin des directions de l’hôtel :
Cliquer sur le nom de l’hôtel et vous serez automatiquement amenez sur Google map
Hampton Inn & Suites
1900 Autoroute Trans-Canada, Dorval (Montréal), QC, H9P 2N4,
Tél: 514.633.8243
Sans-Frais: 1.866.633.8243

Il y aura des prix de présences qui seront tirés dimanche durant le diner, dont un livre de Josélito Michaud intitulé : Passages Obligés et orthographié par l’auteur et l’heureux(se) gagnant(e) aura la chance de remercier l’auteur personnellement. Et un CD du chanteur Mikael....intitulé « Il Tempo » et aussi orthographier par Mikael. Et d’autres prix aussi.

A samedi
Suzanne Lavigne

====================================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , tout de suite apres mon post ici :43: a Samedi

Mais ouch c'est de bonne heure en crime , mes chiens vont etre seul longtemps Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi aussi , tout de suite apres mon post ici :43: a Samedi

Mais ouch c'est de bonne heure en crime , mes chiens vont etre seul longtemps Triste


Aie, maman poule, c'est 2 jours dans leur vie!! clin d'oeil Rien là pour apprendre toutes ces précieuses informations!!

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon séminaire les filles A+ déçu de ne pas être avec-vous :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tessa a écrit:
Moi aussi , tout de suite apres mon post ici :43: a Samedi

Mais ouch c'est de bonne heure en crime , mes chiens vont etre seul longtemps Triste


Aie, maman poule, c'est 2 jours dans leur vie!! clin d'oeil Rien là pour apprendre toutes ces précieuses informations!!

A demain!


Oui oui je sais , mais.................. je suis maman poule pi je m'assume SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne pourrai pas y être... Triste Bon séminaire à vous! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Finalement, je ne pourrai pas y être... Triste Bon séminaire à vous! clin d'oeil


Hein pi tu la payer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maude a écrit:
Finalement, je ne pourrai pas y être... Triste Bon séminaire à vous! clin d'oeil


Hein pi tu la payer :(


Oui... il est arriver quelques circonstances qui font que je ne pourrai m'y rendre Triste Alors si jamais quelqu'un veut prendre ma place... m'écrire un mp snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, celles qui l'ont manqué... VOUS AVEZ MANQUÉ UN SÉMINAIRE FANTASTIQUE!!!
Madame Harris est une super communicatrice et a eu le don de nous expliquer la reproduction canine, les soins des chiots et les soins d'urgence d'une manière tellement simple.
Je suis ferrée pour attaquer une naissance difficile, drette-là!
Je suis ressortie de là, pleine d'informations, d'idées... et une méga liste d'épicerie.
Définitivement, si elle revient dans la région, tous ceux faisant de la repro ou planifiant en faire, doivent y assister.
Il y avait des éleveurs d'expérience dans la salle et tous ont beaucoup appris.
SUUUUUUPER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais lu ça mais, il y a longtemps! J'était bien loin de ma 1ère portée.
Celà dit, c'est un article très intéressant et complet! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ça, on se dit ouf, il me reste des croûtes à manger avant d'être éleveur! mdr Elle est vétérinaire par contre, le pourquoi de tous les produits qu'elle a qui sont habituellement sous prescription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'opinion d'Annie! C'était vraiment extrêmement enrichissant! J'ai beaucoup appris, et Myra Savant Harris est très généreuse dans son partage d'information et de trucs! Vraiment c'est à voir! Et revoir même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...