Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

A quelle âge le cru

Messages recommandés

Bonjour ,a quelle âge peut-on commencé le cru chez le chiot? Et par quoi celle qui est toute préparé ou la viande crue comme les cous de poulet par exemple.

Certains disent qu'on ne doit pas mélanger le crue et la moulée dans la même diete que ce n'est pas bon pour leur digestion,votre opinion s.v.p

au même âge qu'un chiot commence à manger !

ne pas mêler de moulée CONTENANT DES CÉRÉALES...

tu peux lire tous les posts ici t'auras beaucoup de réponses à tes questions ! :-)

Igor n'a jamais eu de repas de moulée, son premier repas à 5 semaines était du poulet broyé. Avant que je l'ai, il mangeait déjà des cous de poulet entier.

Le problème en mélangeant cru et moulée, c'est que la moulée se digère en 8-12 heures et le cru 4-6 heures, alors les deux ensemble dans l'estomac, c'est pas tous les chiens qui sont capables!!!

J'ai des connaissances qui font l'alimentation combiné mais pas en même temps, ex: le déjeuner les croquettes et le soir le cru ou vice-versa...Sirius a mangé de la moulée seulement de son sevrage jusqu'à ce qu'il arrive ici, je lui ai laissé quelques jours s'adapter puis hop, finit la moulée, il avait 8 semaines et demi je crois et il a toujours eu un système digesif #1 sauf un lendemain d'entrainement où on a un peu abusé du foie cuit Ange et a un poil brillant (qui n'est pas le cas de bien de ses congénaires)

kassee a écrit:
Bonjour ,a quelle âge peut-on commencé le cru chez le chiot? Et par quoi celle qui est toute préparé ou la viande crue comme les cous de poulet par exemple.

Certains disent qu'on ne doit pas mélanger le crue et la moulée dans la même diete que ce n'est pas bon pour leur digestion,votre opinion s.v.p

Le plus tot serait le mieux et, idéalement, 100% viande crue :43:

• Créer...