Stroum 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vous savez que j'ai adopté Kâli et elle a été stérélisée lundi. Les consignes sont de lui laisser son collier élizabétain et la laisser dans sa cage continuellement sauf en laisse pour faire ses besoins. Hier on l'a laissée jouer un peu mais elle se démêne trop, il a fallu cesser. C'est toute une tornade donc pour elle c'est difficile, d'autant plus que Zak voudrais jouer avec elle. Actuellement, sa cage est dans le salon qui est séparé de la cuisine. Pauvre petite, elle jappe beaucoup, je trouve ca presque cruel de la laisser enfermée, on a pas eu le temps de bien faire connaissance. Elle a des nylabones, des jouets. Deux fois par jour on la sort en laisse dans le salon, elle se calme,se couche et ca va bien si Zak est enfermé parce que lui il est fru d'être mis de coté. Mon chum l'améne en auto faire les commissions et moi j'ai pris une marche avec lui ce matin. Tout ca pour demander si vous avez des idées pour lui changer les idées en attendant qu'il n'y ait plus de danger pour sa plaie. Ah oui, durant les périodes de "sieste" on luimet une couverture sur sa cage ca la calme un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un gros kong congelé? Des balles distributrices comme les planètes au Canadian Tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonne idée :43: je vais préparer un kong au yogourt et sortir la balle distributrice. Tu sais Jaelle c'est un amour cette chienne mais ca doit être tellement dur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites