Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Caniche hypoallergène GRRR..

Messages recommandés

Je fouinais sur les pac, j'ai rien à faire.... et je vois plusieurs annonces d'une même femme et c'est toujours écrit caniche hypoallergène surpris

tsé on m'a donné Toby pour cause d'allergies sévères, ça été plus fort que moi, je lui ai écrit. C'est la 1ère fois que je fais ça mais c'est venu me chercher Siffle

Hypo veut dire moins donc moins allergène par contre dans l'usage plusieurs personnes l'utilisent en voulant dire sans allergies.

Mais bon ça dépend du monde ... le pug que je garde m'irrite la peau tandis qu'avec Akira je n'ai aucune réaction.

[quote="AkiraleShiba"]Hypo veut dire moins donc moins allergène par contre dans l'usage plusieurs personnes l'utilisent en voulant dire sans allergies.

Mais bon ça dépend du monde ... le pug que je garde m'irrite la peau tandis qu'avec Akira je n'ai aucune réaction.[/quote

Je sais pour Hypo LOL j'ai une formation en terminologie médicale !!

Elle mentionne: Race hypoallergène pour les gens allergiques, imagine les gens qui sont allergiques ce qu'ils vont penser Siffle

Y vont s'acheter un beau caniche puis dans 1 mois il va avoir une annonce sur kijiji de caniche à donner Evil

ouain c sur qu'elle utilise ca pour vendre mais à la base, elle a raison quand même et si les gens ne savent pas ce que ca veut dire, ben c sur que c pas vraiment son problème. Reste à voir ce qu'elle leur dit quand ils vont acheter le chien...

Les allergies c'est différent d'une personne à l'autre.

Une amie à moi à quelques chiens dit hypo-allergène et j'ai jamais fait autant de crise que chez elle, je dois prendre des pompes pour l'asthme et pourtant je suis ok chez moi. Je suis allergique aux chats et aux chiens, pourtant chez moi ça va.

J'ai le pug d'un collègue pour une semaine et puis elle était dans mon bureau ce matin et j'ai dû éternuer 20 fois haha. je vais avoir de la misère toute la semaine, mais bon l'amour est plus fort que tout hahaha.

Sinon moi je crois pas à çca, certains sont allergiques aux poils, d'autres à la salive et d'autres à la peau alors ...

c pour ca qu'un coup les clients chez elle, j'espère qu'elle les renseigne un peu plus sur les nuances du "hypoallergène"

• Créer...