Invité Posté(e) le 6 mars 2008 A chaque fois que quel qu un cogne a la porte Miska jappe comme une folle et lache pas, Avant s'etais moin pire, elle fesait que japper pour nous dire qui avait quel qu un et apres elle arretais. Un jour, l'ami de mon pere est entré san cogné et Miska a vraiment japper apres et depuis sa sa c'est vraiment empiré. Qule qu un cogne, Miska par a japper comme une folle j'arrive pret de la porte elle tourne sur elle meme et jappe, je lui demande un assi, des qu'elle sassoi et ne jappe pas clique bonbon. Et aussi, parfoit quand je sait que un ami vien et que sa cogne je dit entre! et des que Miska attend se mot,meme si elle a pas attendue cogné elle Jappe comme une folle, Donc parfoit je dit entre! meme si il a personne pour pratiqué je lui demande un assi san jappé et clique bonbon Est-ce-que c'est corect si je le fait pour pratiqué? Et aussi vous aver d'autre conseil a me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Change l'association! Dans sa tête, cogner = quelqu'un arrive. Et si cogner = rien pantoute? Et si cogner = une poignée de bonbons par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Merci je vais esseyé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi loll J'pense c'étais pas jappeux un caniche Yé d'garde mon caniche en tout cas.... Mais faut un cobaye dehors qui cogne. Loll et en hiver ya pas grand monde de volontaire, en tout cas pas chez nous. Donc, Jaelle, Qqun cogne, le chien s'en vient pour se pitcher/japper, et on garoche des friandises à terre.. c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaip! Ici, ça a été simple, la sonnette reste prise et sonne pour rien, alors le schiens ne réagissent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites