Annie011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonsoir! la meilleure amie de ma tante recherche une gardienne pour sa Braque de Weimar. C'est une hyper belle et gentille chienne, importée, pleine de bonnes manières. Elle est habituée aux autres chiens, aux chats et aux enfants. La dame est très très difficile, sa chienne est comme son bébé et elle ne veut pas l'envoyer n'importe où. Elle paiera si nécessaire. Comme c'est une chienne de chasse, elle demande une coûr clôturée ou qu'elle soit sortie attachée en tout temps... dorlotée, aimée et tout! Elle cherche une gardienne pour les 2 premières semaines de mai. Elle habite Ste-Julie mais peut se déplacer sans problèmes. J'avais des photos d'elle mais je les ai perdues; je vais en avoir d'autres sous peu! Contactez-moi si vous êtes intéressé(e)s! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'aurais pu m'offrir mais je ne corresponds pas aux critères de ta tante. Pour moi un chien de chasse, ça doit pouvoir se promener sur de grandes distances en liberté. En laisse tout le temps, je serais incapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Peut-être qu'elle a peur de la réaction de son chien libre avec un étranger? Elle a peut-être pas un bon rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 arnaque a écrit:Peut-être qu'elle a peur de la réaction de son chien libre avec un étranger? Elle a peut-être pas un bon rappel? Oui, elle a juste peur que sa chienne aie un moins bon rappel avec un étranger et partes vagabonder! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quand je garde un chien, je travaille beaucoup le contact visuel la première journée et souvent dès le lendemain je sens le chien prêt à faire une randonnée avec moi. Les chiens cherchent à rester grouper donc grâce à mes propres chiens je garde mon "invité" près de moi. J'ai déja promener des chiens ayant des réputations de fugueurs et tout se passait bien. Il faut dire aussi que je me sers de mon corps pour communiquer avec le chien. On se comprends bien d'habitude. Ceci étant dit, je comprends ta tante d'avoir des réserves. On était toujours anxieux à laisser son chien quelque part plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Annie a écrit:arnaque a écrit:Peut-être qu'elle a peur de la réaction de son chien libre avec un étranger? Elle a peut-être pas un bon rappel? Oui, elle a juste peur que sa chienne aie un moins bon rappel avec un étranger et partes vagabonder! :43: Je la comprend, pcq moi aussi je ne voudrais pas que mes chiens soient laissé lousse avec une personne que je connais à peine (réaction normale, je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je pense que pas mal la seule personne qui peut promener mes chiens lousses et que je ne suis même pas inquiète, c'est toi gin! :43: LEs autres, j'ai peur quand ils les promènent en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Jaelle... Voici la belle fille en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Jaelle a écrit:Je pense que pas mal la seule personne qui peut promener mes chiens lousses et que je ne suis même pas inquiète, c'est toi gin! :43: LEs autres, j'ai peur quand ils les promènent en laisse! T'es donc fine ! Pour revenir à la belle braque Pourquoi elle n'irait pas en pension comme chez ami-mot à St-calixte ? C'est tout clôturé et les enclos sont propres et larges. Elle pourrait se balader 3 heures par jour avec d'autres chiens en toute sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Wow ça ferait une belle amie pour la Wendy à Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je garde les chiens, ma court est entièrement cloturé et je peut attacher le chien avec un longe au besoin. Mais je suis assez loin ( gatineau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josie56 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Caline de bine!Je voulais tellement pouvoir le garder la!!Je demeure a st-julie et quand j'en est parler a mon chum ,ben y ma dit non J'étais triste en maudine!Wow..profiter de la compagnie d'un braque durant 2 semaines!Le rêve!!!! Il a trop peur de ce que les voisins du condo vont dire..(bon peut être la..mais si y jappe pas ) J'ai pas de cours mais j'aurais été le faire marcher longuement chaque jour!!..Pas toujours drôle les chums en! Mais attend que j'aille ma maison hihi c'est sur que j'en adopte un! Gang de chanceux a ceux qui vont avoir la chance de le garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites