Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Les poussée des dents.

Messages recommandés

J'aimerais savoir a quel âge les dents d'un chiot sont complétées?

sa commence a tomber vers 4 mois et vers 7 mois ils a toutes ses dents d'adulte. Mais c'est toujours a peu près, y'a des chiens que c'est plus tard et d'autre plus tôt.

Mon Fix a eu 4 mois hier et il a déjà commençé a perdre des petites dents !

En jouant au frisbee, plus particulièrement.. Y'avait du sang dessus :(

On revient du parc et hop, pu de tites dents en haut, en avant :P Ça fait un gros espace! Et je vois pas encore les dents adultes.... J'imagine que ça s'en vient parce que le petit est très mordilleur et il passe ses soirées a gruger ses os..

Zack les a presque toutes perdues en deux jours!! J'était obligé de lui mettre de l'eau dans ca nourriture Crampé
Mais je ne me rappel plus à quel âge, done je ne suis d'aucune aide...

Invité
Hedberg a perdu c'est dernière dent de bébé a 6mois ,
sa dépend du chien, Kovy a 6 mois avais tout ces dents d'adulte

Capi a perdu ses dents de lait vers 4 mois et demi. Et Pumpkin lui il a commencé a les perdre vers 5 mois et demi/6 mois! Ca pousse très rapidement!

J'ai reussi a récupéré des dents de mes chiots et je les gardent précieusement dans des petit sachet dans une boite. AngeContent (je les trouvaient surtout dans leur lit ou pres des jouets.)

Idéfix a commencé à perdre les siennes vers ça 4 mois il me semble, et à 7 mois et demi il en a encore perdu deux la semaine dernière... Mais c'était peut-être les dernières, car quand je regarde dans sa gueule, il me semble que ce qu'il reste c'est pas mal des dents d'adultes... sourire

• Créer...