Manon18 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mon Choco fait une otite,,, avez vous une recette maison que je puisse mettre dans son oreille a la place des antibiotique,, je me souvient que pour mon autre chien un vet m avait dit de melanger de l eau et ses la que je men souvient plus quoi,, vinaigre ou autre chose,,, ou faut vraiment aller chez le vet pour antibiotique,,, il a pas l air avoir mal, mais son oreille est rouge et pu.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hum... moi j'irais chez le vet pour faire sur que c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Chez nous les gouttes de citron pur directe dans l'oreilles ça a réglé bien des cas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai essayer de nombreuses fois de régler les otites autrement qu'avec des médicaments, mais sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour un otite, j'irait chez le vet question d'être certaine que ça n'empirera pas.Pour la recette maison, tu peu faire un mélange de 75% d'eau boulli et 25% vinaigre pour nettoyer. En cas de soupson de début d'otite tu peux changer les proportion pour 50/50. Mais ici, comme c'est déja commencer avec l'odeur et tout, j'irais chez le vet c'est certain. La recectte est plus pour la prévention et une alternative aux produit de nettoyage que le traitement d'une otite bien installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi mon vet ma suggérer de toujours laver les oreilles de mes chiens sujets aux otites avec de la listerine, mais attention seulement le listerine original, et non pas saveur orange exemple, car listerine est un antibactérien efficace et assèche l'oreille en même temps. Moi ça sauvé plusieurs antibiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hercule a écrit: Moi mon vet ma suggérer de toujours laver les oreilles de mes chiens sujets aux otites avec de la listerine, mais attention seulement le listerine original, et non pas saveur orange exemple, car listerine est un antibactérien efficace et assèche l'oreille en même temps. Moi ça sauvé plusieurs antibiotiques. c'est la première fois que j'enttend cela... mais des fois...y'a des choses que l'on peut utilisé en prévention qu'on a sous la main...et on ne le sait même pas Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est parce que la listerine contient 35% d'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 La listerine original je l'ai entendu mais jamais teste comme produit pour des HOT SPOTS. Pour les otites, j'utilise une poudre qui provient d'Angleterre qui s'appelle Thornit. Ca fonctionne super bien et c'est mon eleveure de Clumber qui me l'a recommande. Ca ne se trouve pas ici, si vous voulez le tester, laissez le moi savoir en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 à chibougamau sans vet on a réchaper beaucoup d'otite avec les gouttes polysporin tout simplement. Les propriétaire ont pas toujours le temps de faire 5:00 de route dans une journée pour avoir des antibio tout de suite comme sa (2:30 allé et 2:30 retour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites