lermax1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La prière du chien Quand je naîtrais, tu me choisiras, Et pour la vie tu me garderas. Si parfois dans la maison je m'oublie, Pardonnes moi car je suis encore petit. Tu verras quand je grandirai, Propre et trés sage je deviendrai. Je ne te demanderai presque rien, Une caresse et un peu de pain, En échange de cela, je veillerai sur tes biens, Et ne laisserai personne importuner les tiens. Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi, Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie. Sans hésiter, je te donnerai ma vie. Mais, s'il te plaît , je t'en supplie: Ne M'abandonne Pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ho que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est très beau :43: Ca devrait être affiché sur toutes les cages des animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est bien que quelqu'un l'écrive sur le forum C'est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci, Lermax...j'aime beaucoup! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 derien je suis tomber dessus par hasard sur le net j'ai trouver qu'elle avait sa place ici :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites