Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Question aux proprios de frisé

Messages recommandés

Bon, à la longue je réalise que ya des affaires qui match pas avec le poil frisé, loll!! et des affaires manquantes dans ma banque de connaissance.

-Es-ce normal que je doive lui laver les yeux tous les matins?

-À quel fréquence devrais-je le brosser (pour l'instant que le brosse tous les jours j'adddoorreee ça), vous vous brosser à quel fréquence? Avez vous une technique spécial, des trucs à me donner?

-Raser vous l'anus de vos frisés? Parce que à date j'ai juste couper du poil autours, je voulais pas lui voir le peteu (il se tiens la queue dans les airs hein!) mais là je crois que c'est pas #1. Mes clients je les rase mais pour mon chien comme je fais très attention et l'inspecte de A à Z tous les jours, j'voulais savoir si c'étais néscéssaire et ou utile pour vous.

-Vous les lavez au combien de temps? Quels shampoing/rince creme?

-Messemble ça nage bien un caniche ? Donc je devrais pouvoir l'amener se baigner cette été..

-Quels os donnez vous?? Parce que là les maudits os en ''cuir'' ça rend le poil dégueu, je le savais, je nettoie et brosse mais je dois lui occupé la bouche le petit verrat sinon y vole nos bas et fais de l,anxiété. J'ai acheté des Nylabones ça semble bien mieux, des rotules de boeuf ça doit etre moins pire aussi..

Voilà si j'ai d'autre chose je vous reviens avec ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh oui, épilez vous les oreilles de vos caniches?

J'ai commencé, parce que ça semblais lui dérangez (ok vous pouvez me touvez biz d'avoir pensez ça!) doucement j'en ai enlevé il en avait pas tant que ça, meme que pas bcq. Là il se gratte plutot souvent..

Es-ce normal? J'peux tu lui mettre de quoi pour calmer la douleur après?

C'est tu -vraiment- néscéssaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

ben moins de troubles un boxer mdrmdrmdr (joke)

je ne connais pas assez les caniches pour t'aider, mais je suis sur que demain matin tu auras pleins de commentaires pour t'aider

bonne soirée marie-ève :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'sais bin que c'est moins de trouble lolll faut croire que j'aime ça! razz

Et oui, j'imagine que j,aurai mes réponses demain lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien, c'est que tu voulais un chien a toiletter.

Sur les photos que j'Ai vu, tu as très bien réussi

Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yé loin d'être fini, mais yé bin mieux qui étais!! Avant yé vraiment laite, c'est pu le meme chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque, j'pensais que j'avais manqué un boutte LOL

Moi itou je pensais pas que c'était si demandant un caniche. Toby va au toilettage aux 3 mois maintenant. Oui elle épile les oreilles et oui ça le gratte souvent, yé fatiguant. Je mets un peu de polysporin et ça se calme.

Moi je peigne tous les jours car avec la neige ça fait des ptits motons, mais moi Toby est pas vraiment frisé il est plus cordé style puffy même avec le poil court.

Son poil de péteu est coupé autour mais pas trop, j'aime pas ça non plus voir un gros spot LOL

Ah oui les yeux, oui même plusieurs fois par jour moi. Je prends un ti-peigne à poux et avec de l'eau chaude je nettoie. Par contre, depuis qu'on a Cookie, il se fait un plaisir de lui lécher les yeux Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeux : oui, chaque matin je pense

brosser : gros minimum cest une bonne scéance par semaine, mais chaque jour ça me semble ok. Sauf que je crois qu'il y a risque d'abimer le poil si tu brosse à sec... donc tu peux vaporiser une solution eau+infusium dillué avant de brosser (en progressant lentement, pshiit, brosse, pshittt....etc)

Anus : là je ne sais pas ! les bébés de 8 semaines avaient l'anus rasé... mais ma semble que les adultes cest juste coupé plus court sans faire un gros trou dans le poil autour de l'anus. Mais coupé assez court cest certain, enfin, il me semble !


Laver : j'avais entendu aux 15 jours.... mais je sais pas si ça peut être espacé plus.

baignade : ben sur ! cest des chiens d'eau après tout !


os : rotules, cest ce que mon éleveure recommande



bonne chance et donnes-nous des nouvelles !!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épilation ; ça dépend s'il a beaucoup de poil ou non. Moi je ne le ferai pas s'il en a peu, je le ferai s'il en a plein. Mon éleveure recommande d'épiler avec les produits R-7 (voir www.renspets.com). tu mets la POUDRE R-7 avant et tu tires doucement ensuite en petites sections de rien.


voilà !! moi ma poudre est déjà arrivée... mais pas le caniche cependant franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta hâte hein ma Soleil sourire

Heu smouc_girl je n'épile pas "les oreilles", pas ne rase pas, ne peigne, brosse pas tout les jours , je ne coupe pas le poil autour de l'anus. CrampéCrampéCrampé baveuse hein oui juste un ti peut grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lavé Igor dernièrement, je ne l'avais pas lavé depuis l'été! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ta hâte hein ma Soleil sourire



meuuuu nonnn, de quoi tu parles ?? SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
SylLab a écrit:
Ta hâte hein ma Soleil sourire



meuuuu nonnn, de quoi tu parles ?? SiffleSiffle


Tu me fais penser à ma fille quand on attendait le chihuahua LOL elle avait même acheté des bottes (évidemment trop grande) anyway le ptit veut rien sawoir d'l'hiver Siffle

C'est tellement excitant l'attente d'un chiot réservé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ahhhh oui, épilez vous les oreilles de vos caniches?

J'ai commencé, parce que ça semblais lui dérangez (ok vous pouvez me touvez biz d'avoir pensez ça!) doucement j'en ai enlevé il en avait pas tant que ça, meme que pas bcq. Là il se gratte plutot souvent..

Es-ce normal? J'peux tu lui mettre de quoi pour calmer la douleur après?

C'est tu -vraiment- néscéssaire?


L'éleveur avait dit d'épiler les oreilles pour prévenir les otites. Ça doit fonctionner, il a jamais eu d'otite (ni d'autre maladie non plus) Fait chaud la-dessous, des vrais pièges à microbes.
On lave aussi l'intérieur des oreilles une fois semaine avec un produit ad hoc.
Comme il a le visage rasé de près et haut sur la tête, les yeux ne coulent presque pas. C'est encore l'éleveur qui nous avait dit que c'est les poils dans les yeux qui font pleurer.
Il a le derrière rasé et c'est pas parce l'éleveur nous a dit que ça prévenait les hémorroïdes!
Il est lavé lorsqu'on trouve qu'il commence à trop sentir le chien lorsqu'il est mouillé (C'est long à sécher, un caniche) ... aux 3/4 semaines.
Il a un shampoing "Bleu Lavande" de Lavande du Québec qui sent très bon et un autre de marque Héry aux algues qui donne un poil très doux. On alterne.
Il passe 4 heures le samedi sur la table de toilettage avec sa maîtresse. Je le peigne à l'occasion, quand je ne suis pas surchargé de travail, c'est-à-dire pas souvent.

Il mange des rotules justement, achetés dans les animaleries. Pas de babiche. S'il avait le choix, je crois qu'il préférerait un mouton (complet et quotidien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


-Es-ce normal que je doive lui laver les yeux tous les matins? ]moi diesel coule oas de yeux,coronita je lui lave 1 fois par semaine ou plus souvent,elle a le poil beaucoup plus long que diesel


-À quel fréquence devrais-je le brosser (pour l'instant que le brosse tous les jours j'adddoorreee ça), vous vous brosser à quel fréquence? Avez vous une technique spécial, des trucs à me donner?

-Raser vous l'anus de vos frisés? Parce que à date j'ai juste couper du poil autours, je voulais pas lui voir le peteu (il se tiens la queue dans les airs hein!) mais là je crois que c'est pas #1. Mes clients je les rase mais pour mon chien comme je fais très attention et l'inspecte de A à Z tous les jours, j'voulais savoir si c'étais néscéssaire et ou utile pour vous.

yess,madame,de la m#$%@ qui colle au derriere si surtout il on le flu Siffle ici l'anus est rasé.

-Vous les lavez au combien de temps? Quels shampoing/rince creme?diesel chien de maison,environ 1 fois par mois,sa depend comment je feel.je lave mes chien avec du shampooin pour humain,pour diesel c'est du sunsilk pour cheveux sec,j'utilise egalement le conditionneur de la meme marque.

-Messemble ça nage bien un caniche ? Donc je devrais pouvoir l'amener se baigner cette été..
faudrait bien que je le fasse essayer a diesel cette été mdr

-Quels os donnez vous?? Parce que là les maudits os en ''cuir'' ça rend le poil dégueu, je le savais, je nettoie et brosse mais je dois lui occupé la bouche le petit verrat sinon y vole nos bas et fais de l,anxiété. J'ai acheté des Nylabones ça semble bien mieux, des rotules de boeuf ça doit etre moins pire aussi..
jamais d'os en cuir,je l'ai fait une fois et plus jamais je vais recommencer fâché2 ,je donne des os en ''vrai os" de chez wallmart

Voilà si j'ai d'autre chose je vous reviens avec ça!!



si il y a d'autre chose gene toi pas,je pourrait parler caniche pendant des heures mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...