Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Clicker et deux chiens

Messages recommandés

Bon, j'ai déjà vu un post qui traitais ce sujet. Avec deux chiens j'fais comment pour pratiquer le clicker???

Je dois absolument mettre un chien dans une autre pièce, télé dans le tapis et os délicieux.

Que faites vous pro du clicker? Jaelle, Squirrel, Tessa et tous les autres qui utilise le clicker et qui ont plusieurs chiens?! Vous leur apprenez à attendre leur tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres, corriger moi si je ne me trompe... Ange



Ne tinquiete pas, avec le cliquer, ton chien va savoir si le clic lui est destiner.

Dans un cours de groupe au cliquer, malgres tout les clik qui ce font entendre, le chien sais quel clik lui est destinée.

Donc, je crois quil ne devrai pas y avoir de probleme. tu travail le cliquer avec ton chien, et ensuite, tu le fait avec ton autre chien, ou comme tu veux. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais une séance de travail, c'est chacun leur tour et je dois attacher un pendant que je fais l'autre car sinon il se pitche sur la friandise destiné à l'autre et là c'est le cafouillage.

Et ça apprend à l'autre à attendre son tour sagement Siffle moi c'est ma méthode.

Et c'est drôle car le petit Cookie a appris le BONJOUR avec sa papatte juste à regarder Toby LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ne savant pas encore le reste, je les attache aussi.

Sinon, avec les miens, je travaille le reste d'un pendant que je travaille d'autre chose avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'entraine Samson, Naïma fait les commandement à côté de lui et je lui donne aussi une friandise. Le plus cute est le couche, ils se baissent simultanément et se retrouve nez à nez. Pas de chicane pour les bonbons. Pour la marche au pied (on est encore au stade de la cuisine) je la met de l'autre bord la barriere séparant cuisine-salon et elle attend.

Lorsque j'entraine Naïma, Samson est de l'autre côté de la barriere et je lui lance un bonbon de temps en temps lorsqu'il est capable de rester tranquille plus de 2 minutes sans chiâler. Samson est le roi des chiâleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas le clicker mais j'ai un "oui" qui le remplace! Au début c'était la folie, la plus jeune se garochait sur la gaterie. Mais là je fais quelques répétitions chaque et je switch. Ils ont pris l'habitude....je sais pas. Logan reste en arrière et fait les commande que je demande à Mishka... c'est très drôle! Je lui envoit quelques biscuit de temps en temps! Ensuite, lorsque c'est le tour de Logan, je tourne le dos à Mishka et appel Logan, je dit à Mishka, "fini" "reste"... elle n'écoute pas vraiment super mais elle ne se met pas dans mes pattes, elle tourne autour de moi et logan au cas où quelque chose tomberais.
Je crois que ça joue aussi beaucoup avec la posture qu'on a. Le chien sait si c'est à lui que tu parle. Au début, Mishka venait dans mes pattes, mais je l'empêche de passer avec mes jambes. En momment donné elle se tasse.

Et ensuite, je pratique les trucs synchronisées! Ça c'est très chouette aussi!

Au début je me demandais comment j'allais faire! mais c'est pas si compliqué finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sur le reste l'autre travail. Sinon, un en cage et l'autre qui travail. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...