Manouchka01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, je me pose plusieurs questions par rapport a l'alimentation.. Je remarque que le cru est très populaire, mais je suis pas prête a cela. Je préfère une bonne moulée. Présentement j'ai Nutro naturel choice pour chiot grande race, environ 4 1/2 a 5 tasse par jour. Il mange avec appétit, nous ne lui donnons pas encore de supplément, j'ai essayé les carottes la 2ième fois a été malade! Je vais lui donner du yogourt ce week-end, fait des selles pas très dure, et puante....... Son poil n'est pas tellement brillant malgré les brossages, et malheur il en perd beaucoup beaucoup.. avec des pellicules (chauffage) Je sais faut s'attendre à cela. Je pense changé de moulé, Kirkland d'après les forums n'est pas mauvaise.. et pas trop dispendieuse. Malgré que mon top c'est Nutro pour le prix.. mais pas + cher..Huile de foie de morue aiderait ?? en capsule ou bien huile d'olive ?? Je vais commencé a lui donné des légumes aussi, et les fruits il aime bien les ananas.. Comme récompense je lui donne du foie séché, mais commence a être tanné. Quel biscuits lui acheté ?? Enfin.. je commence .. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ça ne vaut pas la peine que tu changes pour Kirkland si tu cherches pour mieux, tu as pas mal ce qui se fait le mieux dans cette gamme là. Tu peux aller voir ici pour des suggestions: /nourriture-commerciale-f18/decompte-moulees-t9881-15.htm Les suppléments ne remplaceront jamais une bonne nourriture, vaut miuex trouver une nourriture qui lui convient bien et après penser à lui donner des petits plus que d'avoir une nourriture qui ne lui convient pas et d'essayer de pallier avec divers suppléments (de toute façon, ça te coûterait beaucoup plus cher!). En attendant, tu peux toujours donner un peu d'huile véglétale (ou de poisson si tu en as c'est encore mieux), des oeufs crus, des sardines sur sa moulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Kali est nourrie depuis le début avec Hills, prescription p/d, elle a un poil superbe et très doux ( selon Tessa ) et ses selles sont super :43: C'est peut-être pas la meilleure moulée mais je ne veux pas la changer. Je vais continuer avec cette nourriture pour l'instant, et ajouter une sardine ( dans l'eau) 2-3 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ça te coûte très cher pour ce que c'est tu en es consciente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Jaelle a écrit:Ça te coûte très cher pour ce que c'est tu en es consciente? Tu dis ca pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui! C'est juste que ça me fâche que les compagnies vendent des aliments de même qualité que la moulée d'épicerie à prix exorbitants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je ne pense pas nourir Kali avec cette moulée là a long terme non plus, mais pour l'instant je ne veux pas changer sa diète. Pour l'instant elle doit subir la cage presque 24 hrs tant qu'elle a ses points. Mais je donnais l'info parce qu'effectivement, son poil est magnifique contrairement a Alex qui mange pourtant une moulée de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ok! Mais tu sais, chaque chien a son poil aussi! Igor, je n'ai jamais vu un boxer avec autant de poils, c'est fou! Ivy elle a le poil le plus raide que j'ai vu, pourtant, son poil brille amplement, mais ça ne sera jamais doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Manouchka a écrit:Bonjour, je me pose plusieurs questions par rapport a l'alimentation.. Je remarque que le cru est très populaire, mais je suis pas prête a cela. Je préfère une bonne moulée. Présentement j'ai Nutro naturel choice pour chiot grande race, environ 4 1/2 a 5 tasse par jour. Il mange avec appétit, nous ne lui donnons pas encore de supplément, j'ai essayé les carottes la 2ième fois a été malade! Je vais lui donner du yogourt ce week-end, fait des selles pas très dure, et puante....... Son poil n'est pas tellement brillant malgré les brossages, et malheur il en perd beaucoup beaucoup.. avec des pellicules (chauffage) Je sais faut s'attendre à cela. Je pense changé de moulé, Kirkland d'après les forums n'est pas mauvaise.. et pas trop dispendieuse. Malgré que mon top c'est Nutro pour le prix.. mais pas + cher..Huile de foie de morue aiderait ?? en capsule ou bien huile d'olive ?? Je vais commencé a lui donné des légumes aussi, et les fruits il aime bien les ananas.. Comme récompense je lui donne du foie séché, mais commence a être tanné. Quel biscuits lui acheté ?? Enfin.. je commence .. merci à vous Bon j'avoue que je ne connais pas le prix de la Nutro que tu donnes. Il m'est donc difficile de te suggérer quelque chose dans les mêmes prix. Cependant, de par mon expérience, le meilleur choix possible pour d'excellentes croquettes c'est Orijen. Oui ça semble cher un peu, MAIS ça revient moins cher que des bouffes bas de gamme genre Vet Diet de chez Mondoux. Tu vois sur le Vet Diet, Snoopie mangeait 4 1/2 tasse par jour si je ne me trompe pas (pour un poids à l'époque de 48lb) . Alors que la portion recommandée d'Orijen, pour son poids actuel ( 58lb) est d'environ 2 1/2 tasses par jour. Juste ça, moi ça m'en dit beaucoup. La poche de 7kg me revient à environs 45$ et je fais presqu'aussi longtemps avec qu'une grosse poche d'une marque achetée chez Mondou. Tu peux commencer par acheter un plus petit format (2.6kg) au prix de 14.99$ ou 15.99$ je suis plus certaine et voir comment ton pitou réagit. Ici ce fut la folie furieuse les deux chiens se sont littéralement garochées sur leur plats. Je vois dans ton profil que tu es de LaSalle, moi aussi. Je prend mes croquettes Orijen à Verdun . Coquette Et Finegueule Inc 5203 Bannantyne Verdun, QC H4H 1E6 Phone: (514) 761-4221 La dame qui y travaille en connait énormément sur l'alimentation des chiens. Elle va t'informer, te donner des échantillons. C'est une perle. Ils vendent aussi des biscuits en vrac, fait avec des ingrédients de consommation humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je voulais rajouter ceci. Avec la nourriture Orijen, rien ne t'empêcher de donner du cru à l'occasion car elle ne contient pas de céréales. Moi je nourris mixte avec ma grosse. Elle mange des croquettes le matin et du cru le soir. C'est l'idéal pour nous. Comme à côté ou compléments tu peux donner des sardines égoutées et rincées 1 fois par semaine (excellent pour le poil), du fromage cottage, du yougourt. Les fruits et légumes devraient être passés au mélangeur pour une meilleure digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour un lab Orijen est une bonne idée pour éviter l'excès de poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est certain que si j'avais accès a Orijen, ca serait mon choix mais cette marque n'est pas disponible ici, ni a Shawinigan, ni a trois-Rivières. J'en ai parlé a la proprio de l'animalerie et elle n'est pas intéressée a l'avoir. Donc je dois faire avec ce qui est disponible. Jaelle, a ton avis est-ce que c'est possible qu'au sein d'une même portée 2 chiots ayant des poils différents? Ma voisine a 2 pugs et effectivement, il y en a 1 des deux qui a un poil superbe tandis que l'autre est plutot terne. Pourtant ils mangent la même chose. C'est un mâle et une femelle stérélisés les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci de vos commentaires, je me rend cet après-midi chez Coquette & Fine gueule. Dis-moi Snoopie, aime-t-il le cru?? comment tu t'approvisionne ?? tes recettes ?? veut tout savoir moi.... éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui elle adore le cru. Elle a eu une petite passe qu'elle refusait de manger, mais c'est réglé maintenant. Son problème c'est qu'elle se tanne vite alors c'est pourquoi j'essaie de varier le plus possible. Son alimentation compte donc du cru, des croquettes, du yougourt, des oeufs, du cottage, des sardines, des fruits et légumes, des restes de tables (pas n'importe quels). Je ne cuisine pas pour les chiens comme tel alors je n'ai pas de recette. Lorsqu'elles mangent des restes de table, c'est compté dans leur ration quotidienne et offert uniquement dans leur plat au même titre que n'importe quel autre repas. Je n'accepte aucun quêtage, ça m'insupporte complètement. Ça permet d'offrir de la variété et comme je disais ce n'est pas tous les restes de tables non plus. Tu peux aussi acheter du cru prêt à servir chez Coquette et Finegueule, mais c'est dispendieux et à mon sens pas très appétissant. Ici la Pékinois n'y a même pas trempé les lèvres, mais la Lab croisée a bien aimé. Sauf que jamais je la nourrirais à ça, je me mettrais dans la rue. Je m'approvisionne principalement à l'épicerie lorsqu'il y a de gros spéciaux. Les cuisses de poulet viennent régulièrement à 59¢ la lb chez IGA. Ça vaut vraiment la peine. Les cous de poulet aussi sont très peu chers. Je vais aussi à la boucherie et j'achète des retailles de poulet. Pas cher. J'achète aussi à l'occasion du foie, des coeurs de poulet. Un gros hit les coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi le mien a des fichu allergies donc pas de poulet . Quand on la eu on savait rien alors je lui ai donner se que javais. Il a commencer par faire des plaques, apres la diahré bref rien de le fun. La on a essayer ovend baked poisson et sa fonctionne donc peut etre le poisson passe pas. Donc la seul a date qui avait lair moins pire cest Wellness canard et patate. Je sais pas si les labrador on tendance a etre allergique mais en tout cas cest pas le premier que jattend qui lai. Enfin, mettons que jaime mieux payer un peu plus cher ma bouffe que le voir malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Est-ce que ton chien a déjà manger du poulet cru? Parce que beaucoup de chiens font une réaction au poulet dans la moulée mais pas au cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non, on n'a pas essayé encore, mais je suis allé faire l'épicerie et j'ai acheté foie de poulet, sardinnes, yogourt nature !!et j'ai oublié plein de chose pour nous Et je suis passée aussi à la boutique Croquette et fine gueule excellent service... plein d'informations et m'a conseillé huile de canola et tournesol 1 c. à soupe par jour, ou bien acheté ; huile d'émeu $$$$$. En tout cas ca m'a couté 5.62$ suis repartie avec plein de sacs offert en essai.... et des biscuits naturel.. alex a bien aimé au charbon et menthe... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah je suis contente que tu aies aimé la boutique. Moi j'étais vraiment aux anges lorsque je les ai découvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Selon moi c'est difficile de conseiller une nourriture, pcque chaque chien est different, ce qui fais pour un ne fais pas necessairement pour l'autre, tu vois avant je donnais de la fromm, et je n'ai pas eu de bon résultat, beaucoup de gaz, mais pour mes york sa fonctionnais très bien, alors j'ai mis mon Danois sur la kirkland et ca va très bien, donc tout ca pour dire qu'il faut essayé avec son chien pour le savoir.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 stroumfette a écrit: Je vais continuer avec cette nourriture pour l'instant, et ajouter une sardine ( dans l'eau) 2-3 fois par semaine. Dis-moi 1 seule sardine ?? ou bien le contenant..me semble que c'est pas beaucoup 1 seule... En passant Kali est magnifique, j'ai vu les photos .. wow ça ferait une belle compagne a mon jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ici un repas de sardines c'est 2 boites et demie pour Snoopie et une demi pour Kimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cailllou a écrit:Moi le mien a des fichu allergies donc pas de poulet . Quand on la eu on savait rien alors je lui ai donner se que javais. Je lui ai acheté aussi au poulet, parce que l'ancien proprio lui donnait cela. Finalement, il est aussi allergique au poulet. J'ai changé sa moulée depuis 1 semanine. Naturel choice poulet pour de l'agneau toujours avec Naturel Choice. Gros changement; son poil est super lustré et en perd beaucoup beaucoup moins, ne se gratte plus, de belle selle dure. On voit la difféence c'est nettement mieux pour lui aussi. À la boutique elle m'a suggérée de ne rien lui donner avec la protéine de poulet, même les gàteries. Il adore les sardinnes, le yogourt avec des fruits frais. De l'huile de foie de morue au 2 jours, légumes ecttt... c'est rendu que quand il a rien avec sa moulée il me regarde en disant *ben voyons, y a rien la-dedans* Snoopie je sais que tu habite Lasalle, la boutique que je suis allé voir c'est Croque en bol sur Wellington, Verdun. Coin 4 ieme avenue je crois. Excellent service, les employées qui y travaille super compétente, la personne qui m'a servie m'a bien expliquée les effets d'une allergie; selle molle, poils, se gratte et autre chose que je n'avait jamais entendue mais mon fils avait remarqué; les babines d'Alex était enflée elle reprend même le sac de moulée, si Alex aime pas. Et ce n'est pas le cas il adore... Je vais retourner chez Croquette et fine gueule pour les biscuits c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Manouchka a écrit:Bonjour, je me pose plusieurs questions par rapport a l'alimentation.. Je remarque que le cru est très populaire, mais je suis pas prête a cela. Je préfère une bonne moulée. Présentement j'ai Nutro naturel choice pour chiot grande race, environ 4 1/2 a 5 tasse par jour. Il mange avec appétit, nous ne lui donnons pas encore de supplément, j'ai essayé les carottes la 2ième fois a été malade! Je vais lui donner du yogourt ce week-end, fait des selles pas très dure, et puante....... Son poil n'est pas tellement brillant malgré les brossages, et malheur il en perd beaucoup beaucoup.. avec des pellicules (chauffage) Je sais faut s'attendre à cela. Je pense changé de moulé, Kirkland d'après les forums n'est pas mauvaise.. et pas trop dispendieuse. Malgré que mon top c'est Nutro pour le prix.. mais pas + cher..Huile de foie de morue aiderait ?? en capsule ou bien huile d'olive ?? Je vais commencé a lui donné des légumes aussi, et les fruits il aime bien les ananas.. Comme récompense je lui donne du foie séché, mais commence a être tanné. Quel biscuits lui acheté ?? Enfin.. je commence .. merci à vous Salut mon opinion personnelle a moi , avec kirland il est garantie , donc si tu n'as pas de résultat tu rapporte ton sac et tu est remboursé a 100% , moi mes chien était au 1st choice(moyenne gamme comme nutro) les deux , et j'ai traquillement chcnger pour kirland et j,ai vu de bon résultat pour mes chiens , Halo pert moin son poil , et de belle selle . Bunny elle est en mue mais sinon avant elle avait un poil génial et de belle selle :43: Moi je pense que dans le moyen gamme , ya plusieurs recette qui peuvent convenir a des chiens différent il faut juste essayer :43: Moi je payerai jamais pour le top a moin de problème de santé , qui oublige une nouriture spécifique ... mais sinon mes chiens sont très en santé avec cette nouriture , fait des essais et touve quelques chose qui va aller avec ton budget. Moi je donne de petit poisson a mes chiens chaques jours depuis trois semaine , des carottes et des piment au deux jours , et a l'ocassion des repas spécial avec poulet cuit ou viande cuite avec leurs croquette . J'ajoute aussi de l,huile de canola ou huile d'olive a leurs nouriture au chien et au chat :43: Ça me permet de donner des supplement alimentaire sécuritaire a mes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Marie007 a écrit: kirland il est garantie , donc si tu n'as pas de résultat tu rapporte ton sac et tu est remboursé a 100% . Merci Marie, je suis allé voir chez Costco la marque Kirkland, mais pour les chiots y a qu'au poulet!! pas a l'agneau. J'aimerais bien changé, mais j'attends un peu, on m'a dit qu'après l'avoir fait opérer je pourrais lui donner de la moulée pour adulte. J'ai vu beaucoup de commentaires positifs pour Kirkland, ce sera probablement mon choix. Mais a l'agneau, de beau résultat positif, les yeux ne coulent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites