Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka01

Vet ; différent prix pour stérilisé ??

Messages recommandés

Je suis allé chez un vet, près de chez moi, pour les vaccins. En jasant avec des collègues de travail qui n'habite pas mon secteur, j'ai remarqué qu'il est très dispendieux, J'aimerais connaitre le prix pour stérilisé mon chien ?? Ou au moins le minimum.. merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des endroits. Ma vet est pas mal plus cher qu'ailleurs, mais elle m'expliquait que c'est à cause des produits utilisés, qui sont très sécuritaires (particulièrement important pour les boxers et les autres races à nez plat et/ou à torse profond).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon vétérinaire a Joliette le 15 février 08 c'étais 145$ plus taxe pour une hystéro chienne ( 40-50 livres ) c'est le prix que mon client a payé pour Zara Dora 6 mois :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, ça m'a coûté autour de ça pour ma chatte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Allo
Un autre exemple d'un client a moi chiot mâle 6 mois même porté Hopital Vétérinaire Mercier total avec taxe 192.68$ collier Elisabeth inclus

Un autre exemple d'un client a moi femelle 6 mois même porté Clinique Vétérinaire Saint-Sauver total avec taxe 199.40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Wilson déja stérilisé, et c'est mon premier chien a moi, donc je n'ai jamais eu a me poser ces questions.

Est-ce que le prix varie en fonction du poid du chien? (dans ma tete oui, mais je suis pas sure)

Et il me semble que moi, si c'est vraiment pas cher, je ferais pas trop confiance, car si il coupes les prix, ils doivent couper sur autre choses aussi.... franchement

Est-ce que j'ai raison de penser ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement jai trouve un veterinaire qui est beaucoup moins cher que bien des endroits Siffle Je dois vous dire par contre que quelquefois la place fait un peu peur doh jai fais operer lucky pour un kyste,et ete avec un autre chien aussi et je nai jamais eu de problemes.Il a sa licence et plusieurs clients aussi mais la place quelquefois Blup Je ne veux pas le nommer,mais je peux vous en parler sur mp si ca vous interesse,je ne crois pas que je peux trop donner de details comme ca a vue confus je ne sais pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...