Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ma chienne était tranquille a coté de moi comme d'habitude et elle vient d eme faire un spame, satete et le devant de son corps on tourner du coté opposé de ces fesse et les pattes d'en avant ce sont mi a "checker" et elle a appuyer sa tete au sol ... pris de panique j'ai garoché mon dejeuner au bout de mes bras et j'ai pris ma chienne serrer fort et je les lever ...puis tout a arreter et continué comme si de rien n'était ... j'ai eu tellement peur bon j'ai encore peur ... je vais voir le veterinaire a 2:25 .... vous savez sa pu etre quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Est-ce qu'elle prend encore des médicaments? Ouf, elle est inquiétante la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pauvre puce je pense à vous extra fort ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non elle prends plus de medicamment ....et la elle va passer son test de santé a 2:20 .. coeur, prise de sang, temperature , etc ... Bon certain mon dit, puisqu'elle était coucher a coté de moi, et qu'elle dormais peut etre ... elle a fait un cauchemar ...puisque des que je les pris dans mes bras et soulever, elle a arreter ...je l'aurait reveiller ..... enfin c'est un hypothese .... MAis en effet elle m'inquiete de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je ne sais pas quoi te dire je n'ai aucune idées de ce que ca peut être. c'est inquiétant en effet donne nous des nouvelle STP. Je pense aussi très fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'attends de tes nouvelles. Nuuk quand elle dort ben dure, peut me faire des shakages d'un peu partout. Mais je sais qu'elle dort/ronfle. Mais dans ton cas, je ne sais pas. Et elle n'est pas jeune ta doudounne. Donc ca arrive aussi des problèmes neuros au spitz. Paraitrait que c'est commun en vieillissant. J'espère juste pour toi que ce ne fut qu'un rêve qu'elle faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi aussi.... des nouvelles Julie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sa va mal!!!!! Pour ma chienne et bien je me suis mis à brailler encore une fois, les nouvelles sont pas Bonne. C’est peut être une crise de cœur qu’elle m’a fait se matin. Heille le voir ausculté le cœur, encore et encore, reste pencher, il écoute et écoute et écoute, je me dis voyons il se passe quelques choses, ce n’est pas long comme ca d’habitude … et la il me dit, ca va pas du tout, elle a un cœur qui fonctionne très très mal. Au lieu de 1 à 2 battements par secondes (un cœur normal d’un chien) Son cœur bat 1 fois aux 3 secondes …c’est Terrible. Il m’a dit, ta chienne doit tomber, perdre l’équilibre, elle ne doit pas avoir d’énergie. Donc prise de sang, pas capable d’avoir du sang, … pas capable, le cœur bat tellement lentement, que les pousser de sang font dure en maudit … mais avec 3 flacon remplis a moitié a peine il a decider de laisser tomber et de s'arranger avec ca ... les flacon parte au laboratoire, au PC qu'il ma dit il me revient avec les resultat ce soir si possible ou demain. Plus le droit de faire d’exercice elle est confiner jusqu'à nouvel ordre, a rein faire, et diminuer sa nourriture elle a engraisser de 5 livres …je me suis battu depuis des années a la faire engraisser, et la je veux la tenir stable elle a pris 5 livres … Enfin!!! J’espère que tout va bien aller, je vous redonnerais des nouvelles quand j’aurais les resultat et on va faire un plan d’attaque pour son cœur apres les resultats ... c'est certain que je vole bas ...mais aps le choix, je vais devoir lire mon livre deuil animalier plus vite que prevu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis désolée Julie. J'aurais aimé lire autre chose. Effectivement, des fois la réalité qu'on ne veut pas voir, ou ignorer, nous fesse en pleine face. J'ai hâte (ben pas vraiment) de comprendre ce qui se passe avec son système. Maudit que j'hais les voir vieillir. Courage...on est là virtuellement pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En effet!!!! Merci On va y aller au jour le jour!!! Pas le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonne chance a toi et a ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Julie ++++++++++++++++++++++++ courage je comprend ton angoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 gros calin, je pense extra fort à vous ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh, moi aussi j'aurais aimé lire autre chose.... Je pense à vous très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouf Julie, pas évident comme nouvelle, bon courage et j'espère bien que tu recevras du positif dans les prochains jours.++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Julie, je viens tout juste de lire ce message. Donne-nous des nouvelles des prises de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon courage .je t'envoie des calins reconfortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ouf ! C'est inquiétant tout ça...Comment c'est passer la nuit? En tk on pense à toi ici et Bambi fait une lichette à ta malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ça me brise toujours le coeur quand un des membres vit une situation difficile. Je pense très fort à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La nuit c'est bien passer. J'ai comter l'histoire a mon pere hier et il m'a dit je l'ai vu faire ca aussi il y a 2 jours ...donc elle était pas a sa premiere crise .... a part peut etre celle qu'on a pas vue ou j'était au travail ... Enfin!!! elle a passer une bonne nuit, elle a bien amnger, été faire ces besoin et la elle dors dehors avec mon autre chow, sur ce nouveau coussin de neige qui a tomber cette nuit ...ils semblent bien relaxer dehors comme dans le temps!!! Bon j'attends toujours les resultat du veterinaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'avais pas vu le post Courage Julie, je pense a toi fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci!!! Le vétérinaire a téléphonner!!! Les RESULTATS!!! Bon je viens de recevoir l’appel du vétérinaire. La meilleure chose qui serait à faire, la chirurgie et lui posé un « pace Maker » (je sais pas comment sa s’écrit, mais elle peut tout aussi bien rester sur la table. Et le cout … 10 000$ (dix milles dollars) Bon j’ai dit il y a pas une autre solution, plus adéquate a mes moyen financier, son âge (parce que j’ai bien peur qu’elle reste sur la table d’opération, je ne serais pas plus avancer …) et qui lui donnerais une meilleure qualité de vie et lui donner 1 an de plus voir même 2 ans!!! Alors il me dit oui et c’est elle que je vous suggère …ouf tant mieux!!! Donc le cœur battant moins vite et moins de pression, ne remplit pas ses fonction adéquatement, la pression sanguine est faible, et le filtreur de sang, les reins ont été affecté beaucoup, donc ces rein sont bien maganné. Donc elle va avoir une nourriture spéciale pour aider les reins. Espérant que ca va stabiliser les reins. Ensuite une médication pour une semaine pour son cœur, essayé de lui donner un rythme cardiaque plus soutenu et plus « normal » Dans une semaine, on va reprendre une prise de sang et ré-ausculté son cœur voir s’il y a du changement de l’amélioration et que ma chienne soit un peu plus vive. Donc je vais chercher tout ca a 1 :30 p.m. on va tout essayer et voir les résultats la semaine prochaine. Puis ajuster la dose quotidienne et si ca fait …ca fait pas a toute les chiens …donc on croise les doigts, que tout aille bien et qu’on étire l’élastique de vie d’au moins 1 an a 2 ans!!! Voila les nouvelles de ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci des nouvelles. On va espérer autant que toi que ca fonctionne le mieux possible. Croisons-nous les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est chanceuse de t'avoir cette pitoune Toutes mes ondes positives sont avec vous 2. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ continu de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J,espère sincèrement que le traitement va fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tous les doigts croisés ici, et à double tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je te souhaite deux ans et bien plus avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Julie mes doigts sont ausi croissé et oui deux ans et plus avec ta pitoune ++++++++++++++++++++ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon les medicamment on commencer hier et la nourriture aissi ...et elle est folle cette cheinne ...regain d'énergei incroyable ...elle court partout, toujours eveiller alors qu'elle dormait tout le temps ... Elle a jouer 2 fois avec son frere (mon autre chow-chow) a se courrir apres, et a se monter sur 2 pattes arriere et jouer au combat ....ils ont du fun .. elle vient passer la journée dehors avec moi, alors quenormalement elle aurait rester coucher sur son coussin ... le j'essai de la retenir un peu, parce qu'il m'a dit aucun effort physique pour le coeur ...mais elle est déchainer ... la j'essai de rejoindre la clinique a savoir si c'est normal ... pour savoir si faudrait pas diminué la dose ou si c,est normal des effet si vite ...mais je suis aps capable ...est-ce que je stress encore pour rien ...je sais pas!!! est-ce que je devrais appeler au numero d'urgence ?!?! je sais pas .... quand elle va aps je panique, lorsqu'elle va bien je panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ton vétérinaire n'est pas ouvert cet après-midi? Moi je téléphonerais juste pour me rassurer (je me connais, mémère comme je suis). Elle doit se sentir bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Squirrel a écrit:Ton vétérinaire n'est pas ouvert cet après-midi? Moi je téléphonerais juste pour me rassurer (je me connais, mémère comme je suis). Elle doit se sentir bien en tout cas! fait 3 fois j'Appel et je tombe meme pas sur un repondeur ...sa repond juste jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa répondu mes le vet n'est pas la ... elle ma dit de rappeler vers 4:00 sa devrais etre mon veterinaire ... j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de voir ce post On dirait qu'elle va mieux Moi je telephonerais au numero d'urgence, car ton vete est pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 donnes nous vite des nouvelles !! chose certaine, cest quelle semble avoir le grand bonheur la pitoune et cela fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le vétérinaire vient de me rappeler ... il dit que c'est normal ...et que mercredi si elle dort presque pas et toujours aussi énerver, je pourrais peut etre diminué a 1 pillules pour le soir ...afin qu'elle dorme. MAis c'est normal et il est bien content d'entendre ca, puisqu'il était bien traumatisé du coeur de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Enfin des bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Gooooood!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je suis contente que ça aille mieux prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 OUff C'est stressant tout ça, mais tout va pour le mieux Elle est forte ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fiou!! La situation s'améliore!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour julie je viens de lire ton post j'ai passé par toutes sortes d'émotion j'aurais du lire le dernier post en premier wow wow wow je suis bien contente tiens pour toi dit moi elle a quelle âge ta pitoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis désolée de lire ca, Julie, sincerement désolée. Je souhaite de tout coeur que ca se passe bien. Tu lui fait un gros colleux de notre part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 kathy a écrit:bonjour julie je viens de lire ton post j'ai passé par toutes sortes d'émotion j'aurais du lire le dernier post en premier wow wow wow je suis bien contente tiens pour toi dit moi elle a quelle âge ta pitoune ? elle a 12 ans et demi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Julie Nordic a écrit:kathy a écrit:bonjour julie je viens de lire ton post j'ai passé par toutes sortes d'émotion j'aurais du lire le dernier post en premier wow wow wow je suis bien contente tiens pour toi dit moi elle a quelle âge ta pitoune ? elle a 12 ans et demi ... commen va la belle pitoune a matin 12 ans wow l'espérence de vie est de combien ? je suis contente qu'elle aille mieu bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 14 ans environs elle a pas dormis beaucoup encore, elle est speeder ... maudite toutoune je l'aime et elle a du fun tant mieux, au moins si ele meurt elle va etre morte heureuse a courrir partoutet a jouer avec son frere ...des beau moment, c'es tle fun de les avoir aller tout les deux, sa fait un certain temps que c'était plus comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oufffffff je viens de lire ton post ! plus j'avancais et moins j'osais continuer a lire... cétait vraiment inquietant cette situation. C'est tellement difficile de voir nos vieux vieillir si vite Courage Julie , moi je retiens cette phraseCitation : elle a du fun tant mieux, au moins si ele meurt elle va etre morte heureuse a courrir partoutet a jouer avec son frere ...des beau moment, Profite de tout ce bon temps que tu peux avoir avec elle . Je vous envois les meilleurs pensées du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Julie passe une belle journée avec ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites