Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

crise ... de coeur

Messages recommandés

SnifSnifSnif Julie je viens jsute de lire ton post my god je suis contente de voir que maintenant ma cocotte va mieu et qu'elle se retalie bien j'espere de tout mon coeur que les medicaments et la nourriture vont aider je pense a vous fort fort et je vous envoie plein de +++++++

embrasse mes 2 Chow fort fort pour moi amouramouramour

ssourire007 a écrit:
SnifSnifSnif Julie je viens jsute de lire ton post my god je suis contente de voir que maintenant ma cocotte va mieu et qu'elle se retalie bien j'espere de tout mon coeur que les medicaments et la nourriture vont aider je pense a vous fort fort et je vous envoie plein de +++++++

JE VAIS FAIRE CA SE SOIR ...J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN A LA MAISON ..SA M'INQUIETE UN PEU DE PAS ETRE LA ...
Câlins

Julie Nordic a écrit:
ssourire007 a écrit:

JE VAIS FAIRE CA SE SOIR ...J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN A LA MAISON ..SA M'INQUIETE UN PEU DE PAS ETRE LA ...
Câlins

pis des nouvelles fraiche ?

Elle va bien et a de l'energie a revendre ...elle dort plus confus

je suis sur le bord de l'atteler et aller faire une balade en traineau pour la calmer razz

bien non, au repos complet pour 1 semaine ...
on va voir vendredi si le coeur va meiux ...je pense, JE PENSE, j'Ai bien de la misere a écouter le coeur sans stethoscope, paramedic et pharmacie ne vente pas ... la je dois commander et le temps que ca arrive ....pff

enfin je PENSE toujours qu'il bat 2 fois au 3 seconde au lieu d'une fois ....mais je suis pas bonne pour écouter un coeur!!! SiffleCrampé

Julie Nordic a écrit:

je suis sur le bord de l'atteler et aller faire une balade en traineau pour la calmer razz

on va voir vendredi si le coeur va meiux ...je pense, JE PENSE, j'Ai bien de la misere a écouter le coeur sans stethoscope, paramedic et pharmacie ne vente pas ... la je dois commander et le temps que ca arrive ....pff

enfin je PENSE toujours qu'il bat 2 fois au 3 seconde au lieu d'une fois ....mais je suis pas bonne pour écouter un coeur!!! SiffleCrampé

il n'y en as pas en pharmacie ?

en tout cas contente que tout aille bien Yes

kathy a écrit:
Julie Nordic a écrit:

il n'y en as pas en pharmacie ?

en tout cas contente que tout aille bien Yes

ils mon tous dit non ... snif2

Ouf! Je vien juste de tout lire! Je suis très contente que ça aille mieux pour ta cocotte! Crime, j'ai eu pas mal peur au début du post! Je te souhaite que la médication fonctionne! Je vous envoi plein de belles pensées et un gros câlin! Câlins

Son coeur va mieux, a un rythme accectable presque normal ...

Mais elle a un petit souffle au coeur, mais s'est pas vraiment grave si on continue de bien controler le coeur.

Elle peut recommencer a aller marcher, mais fini les gros sport (elle en fesais plus depuis un bout de toute facon des gros sport)

Donc des marche a l'occasion 10-15 minutes. jouer avec elle dans la cours un peu et laisser jouer ems chiens ensemble, pas de probleme ...donc génial Yes

médication a vie, mais sa c'est pas un probleme, combiend e gens donne de la glucosamine tous les jours ou des omega 3 en capsule ...sa reviens au meme, discipline et c'est tout!! clin d'oeil

Donc retour voir le vet, le 11 avril pour un autre controle, avec un cardiogramme.

Juste vérifier qu'ellene fasse pas de toux cardiaque, sa ca va vouloir dire que le coeur va aps bien, le souffle aussi, bref toujours s'Assurer qu,elle n'a pas de toux cardiaque!!! Pour le moment ne pas s'inquiété ....mais si on baisse trop la dose sa pourrais arriver!!!

On diminu tranquillement, pour ajuster et trouver la bonne dose!!!

Voila!!! ma chienne va bien, mange bien, joue et a pris une marche tout a l'heure, une belle eptite balade entre elle et moi!!!! Câlins

Voila!!!

Je suis contente de lire cela.
Tu en prends grand soins, elle est chanceuse !

Alllllllright! Good news ce matin (ben à midi). Parlez-moi de ca! YesYesbravobravo

Bon ben prends-nous donc une tite photo là!!!! Ca fait longtemps tsé. razz On se sent négligé dans l'ouest du Québec. lol

WOW julie j'ai pris pas mal de retard dans les messages depuis deux semaines arggg

On a tous des moments difficiles a passer AU MOINS UNE FOIS dans notre vie .....je suis comme toi si cva mal je stress pour carrément rien
et quand ca va trop bien ...bon encore une montée de stress
mais je suis avec toi de tout coeur

j'ai passé tout les examens pour le coeur aussi doh
il est normal oufffffffffff jai stressé lol

• Créer...