Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pauvre pitoune!

Messages recommandés

Être à la campagne, je lui donnerais une chance...

BOSTON TERRIER A ECHANGER OU VENDRE (POG)



salut jais une boston de 4 1/2 ans femelle je cherche famille sen enfant je demande 100.00 ou prendrais (POG) . elle est prope ,senter.tres afectueuse elle peux etre avec d`autre animaux chat,chien...

SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, moi je la trouve quand même fort louche cette annonce .... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne ne supporterait plus les enfants, alors elle voudrait l'échanger contre un pug, ou 100$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
La chienne ne supporterait plus les enfants, alors elle voudrait l'échanger contre un pug, ou 100$...


ouin, ok... mais pourquoi sa chienne ne supporte plus les enfants ? pourquoi un pug les supporterais plus ?

je sais pas, mais je trouves ça bizarre un brin ... définitivement, l'emphase est sur l'échange (d'$$ ou de chien) et non sur le fait de trouver la famille idéale pour la miss.

mais bon, cest peut-être juste ma lecture. On devient peut etre un peu paranos avec tout ce que l'on entends ici et là Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fréquent les demandes d'échange sur les pacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, je sais Caro !! mais pour moi ça a toujours été bizarre. LOL

mais cest sans doute juste moi ! c'était pas une critique, je trouves juste ça louche.


si je vous dis, j'aimerais échanger willy contre un bichon (ou 100 $) parce qu'il perds trop son poil... vous me diriez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vue cette annonce hier

si je me trompe pas le pug serai pour sa mere.... a ce quel dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je sais, je sais Caro !! mais pour moi ça a toujours été bizarre. LOL

mais cest sans doute juste moi ! c'était pas une critique, je trouves juste ça louche.


si je vous dis, j'aimerais échanger willy contre un bichon (ou 100 $) parce qu'il perds trop son poil... vous me diriez quoi ??


Oh, je trouve ça horrible!!! Oui,m on peut échanger un reptile, je n'ai pas de difficulté avec ça, ça n'a aucun sentiment, mais un chien??? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...