gabriel03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, J'ai demandé à Luc (Heidi) s'il pouvait faire venir cette nourriture: http://www.thehonestkitchen.com/products/embark.shtml C'est le meilleur compromis entre cru et moulée que j'ai pu trouver. Y aurait-il d'autres intéressés pour se joindre à un groupe d'achat? Évidemment, le magasin a besoin d'une certaine garantie d'acheteurs potentiels... gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wow, zéro réponses ! Soit je suis blacklisté, ou soit personne sur ce forum ne part en camping/expédition avec leurs chiens... gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En faite j,en veux c'est clair MAIS j'ai pas d'auto (pour l'instant, dans 2 mois) et je suis un peu loin de Longueuil!! Sinon oui je suis très très intérréssé je trip camping et c'est bin bin problématique, j,comptais déshydrater la viande des chiens moi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sérieux ça pas d'allure ya aucuns magasins qui en vend au Québec!! Sur le site je peux m'en faire venir, es-ce qu'il livre au Qc? J'vais essayer de regarder ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Eh non, pas de camping pour nous. les fois où on est partis en vacances, on a fait garder les chiens dans un chenil. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon, et bien j'ai réussi à en commander sur le web, en Ontario: http://www.thecleverk9.ca/ La compagnie ne livre pas au Québec depuis la Californie :( À suivre... gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quand on va en camping, on plante notre tente à un endroit et on y reste, alors on amène une glacière pour les chiens, avec toute la viande gelée. Quand je pars que pour une fin de semaine, ils mangent le vendredi soir, jeûne le samedi, et mangent au retour le dimanche, c'est pas de troubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je planifie une randonnée de deux semaines dans les Appalaches avec mes monstres avant la chasse cet automne. Et il y a aussi le canot-camping. Ainsi ils pourront porter eux-mêmes leur bouffe, et l'odeur ne sera pas aussi attirante pour les ours que celle du cru ... :9: gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je vais faire comme toi! Sérieux, moi je trippe hiking, camping, randonné pédestre, donc on risque de bouger ou sinon c'est que -pour s'y rendre- c'est long, on se rend à pied pas en auto. Avoir un cheval ça serait à cheval lolll Donc la glacière c'est un surplus inutile. Impossible de trainer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites