Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Sondage toiletteurs animaux

Messages recommandés

Bonjour je suis toiletteuse de chiens,pour ceux qui ne le savent pas clin d'oeil Je songe a aller travailler dans un salon car presentement je travaille a mon domicile et je suis tres mal organisee,je vis en condo donc ce nest pas lideal gêné
Je voudrais avoir votre avis pour ceux qui travaillent dans un salon,les avantages et les inconveniants sourire
Vos experiences personnelles sourire
Pourquoi vous preferez travailler chez vous?
Pourquoi vous preferez un salon?

Moi je ne suis pas vraiment branchee encore,il y a des avantages a travailler chez moi,pas de boss par contre je souffre un peu de solitude je trouve ca difficile quelquefois detre toute seule,ca me ferait du bien aussi de voir du monde sourire

Bon jattends vos commentaires et vos experiences personnelles sourire

moi, j'ai travaillée en salon pendant 17ans demis et maintement
je suis toiletteuse a domicile a mon compte depuis 23 mois,je suis plus
libre ,j'organise ma semaine comme je veux ,je fait de la route mais je
travail pour moi,au salon c'est des horaires fixe, du matin jusqu'au soir
voilas ce que je pouvais vous dire ,bon courage et abientot sur le forum :43:

lagniel nathalie a écrit:
[i] plus
libre ,j'organise ma semaine comme je veux ,je fait de la route mais je
travail pour moi,au salon c'est des horaires fixe, du matin jusqu'au soir

C'est les avantages et inconvénients que j'aurais cités également. Être travailleur autonome, oui c'est plate un peu pour la solitude, mais maudit que les avantages sur la liberté des horaires sont avantageux! Yes Toutefois, pourquoi ne te partirais-tu pas en affaires et monter ton propre salon avec tes employés? Comme ça, bye-bye la solitude et en même temps, tu conserves ton indépendance... tu es déjà bien partie pour ça non?

Bon grande nouvelle Yes je netais pas assez rapide pour travailler en salon alors jai pris une grosse decision !! Jouvre mon salon Yes je suis tres contente et aussi bien decidee a travailler a mon compte a mon rytme et aussi a etre mon propre boss,il se peut que jai une associe je le saurai en debut de semaine prochaine mais je suis tres contente davoir enfin reussi a prendre ma decision et aussi de metre donner le coup de pied au deriere quil me manquait! razz

Félicitation c'est ce que j'ai fait il y a 4 mois, et je suis très heureuse et j'ai 2 employées avec qui il fait bon travailler elles emmenent leurs chiens :163: et la meute s'entend a merveille. bravo

Merci jai tres tres hate!!!!Jai tres tres hate de dormir enfin sans penser a mon salon mdr

• Créer...