melo_et_jez1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour à tous, Maintenant que Cadeau est à Toronto, Juliette à La tuque, j'ai maintenant le beau Eliott en famille d'accueil! Eliott est un bel épagneul Breton de 10 mois. Il s'entend avec les chiens et les chats et adore les gens. Il a beaucoup d'energie et manque un peu d'éducation. Il n'aime pas beaucoup la cage mais la tolère. Voici Eliott: Pour adopter Eliott remplissez le formulaire d'adoption au: www.lerepairedesasha.org Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 klets go lets go lache pas ma belle il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est cute et il est fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il y a maintenant un petit video d'Eliott en action sur petfinder... http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=10143187 (Watch Video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est une super idée le vidéo ! Eliott est bien beau ! Il va sûrement trouver une famille... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 mars 2008 WOW, il a l'air d'un vrai petit fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout beau, tout chou! Je n'avais pas vu ce post, je me demandais c'etait qui dans ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est vraiment super ce petit chien...affectueux, enjoué et sans aucune malice! Garder les doigts croisés gang, parce que je dois aller le présenter à une famille ce soir...je vous en redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oooh, j'envoye des ondes positives! Donne-nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Eliott est officiellement ADOPTÉ! Aujourd'hui j'ai rencontré sa nouvelle maman et elle était super sympathique. En plus, Eliott aura une petite soeur epagneul Breton qui s'appelle Daisy (ils sont identique). Les deux n'ont que quelques jours de différence. Eliott doit d'abord passer chez le vétérianire avant d'aller vivre définitivement avec sa nouvelle famille. Il sera chez lui pour fêter Pâques! Il est même déja inscrit à la garderie pour chien ainsi qu'à des cours d'obéissance au R+!!! Après un début de vie assez difficile je crois qu'il finira en chien très gâté...et il le mérite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 wow, génial !!! Bonne, heureuse et longue vie à Eliott !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nous avons vu Eliott et en effet, super bon chien et très beau. Je pense aussi qu'il sera très heureux dans sa nouvelle famille... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BRAVO BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et voila un autre de placer Lui aussi a eu la chance de t'avoir comme * marraine * , tu dois avoir une fée ou tu es une fée toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Excellente nouvelle!! Je souhaite beaucoup de bonheur à Eliott et à sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore les histoires qui finissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 mars 2008 SUPER ! Bravo Mélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super, il a de la chance ce Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors en grande primeur...je vous présente la nouvelle famille d'Eliott... Cet après-midi, ils sont venu jouer avec lui et le promener. Les voici: Eliott est dans les bras de sa maman et Daisy (sa nouvelle soeur) est avec son papa. Je suis très contente pour Eliott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sa petite soeur lui ressemble beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 WOWWWWWWW des jumeaux !!!!! Ils sont vraiment mignon ensemble Melo... c'est qui le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui ils sont pratiquement identique...et ils s'aiment bien aussi. Ça leur fera de la compagnie. Pour mon prochain chien en famille d'accueil, je vous dévoilerai ça mardi soir prochain. Je dois aller porter Eliott chez le vet et prendre le suivant...entre temps vous pouvez vous essayer de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 avec toi c est prendre le suivant.. pour Donner au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 melo_et_jez a écrit:Oui ils sont pratiquement identique...et ils s'aiment bien aussi. Ça leur fera de la compagnie. Pour mon prochain chien en famille d'accueil, je vous dévoilerai ça mardi soir prochain. Je dois aller porter Eliott chez le vet et prendre le suivant...entre temps vous pouvez vous essayer de deviner bravo tu est bien bonne dans ce fque tu fait je connais déja ton petit prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cody? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est vrai que j"ai déja révélé mon prochain à Kathy...(shhuuuut Kathy) non, c'est pas le beau Cody.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le gros Tymon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les chiens que vous nommez, Cody, Tymon,... ils viennent de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ils sont tous chez Sasha! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, je viens de voir Je venais éditer mon message! Trop tard ;) Pas mal mignon le Tymon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai montré Tymon à mon amoureux... et il m'a dit ceci: tu remplis la fiche tout de suite pour l'adopter ou tu attends que je le fasse ? Alors je viens de faire une demande d'adoption pour Tymon Je suis super énervée !! c'est normal?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mélody.... ce sera Misty ? Pourrais-tu nous souffler un indice? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Doune a écrit:J'ai montré Tymon à mon amoureux... et il m'a dit ceci: tu remplis la fiche tout de suite pour l'adopter ou tu attends que je le fasse ? Alors je viens de faire une demande d'adoption pour Tymon Je suis super énervée !! c'est normal?! Oh là là!!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le petit Nao alors? Un hyperactif, tu connais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour le beau Tymon, ma demande a été refusée, puisque je déménage au mois de juin, mais bon, je considère que j'aurais pu trouver une solution. Espérons qu'il y en aura un autre pour nous! Dommage! Autrement, vous ne trouvez pas que Tymon a l'air d'un Grand Bouvier Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Doune ne t'en fais pas, il y a constamment des nouveaux chiens au repaire de Sasha. Je suis certaine que le tiens s'en vient...Si ta demande n'a pas fonctionné c'est simplement parce que celui là n'était pas pour toi. Continu de regarder le site du repaire et je suis certaine que tu auras un autre coup de coeur. Je reviens justement d'un aller-retour Longueuil-Ottawa pour aller chercher un nouveau chien... En ce qui concerne mon prochain protégé...Je crois que c'est Jaelle la grande gagnante...je dois aller déposer Eliott chez le vet et prendre la petite Nao chez moi. Je vous en redonne des nouvelles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'espère la rencontrer la petite Nao ... J'adore les Jack Russell... Melody, si tu continues sur ta lancée, restera-il des chiens pour la journée d'adoption... (Je sais bien que malheureusement il y en aura encore, d'où l'importance, entre autres, de faire la bonne sélection initiale et de trouver les familles d'acceuil appropriées...) Encore une fois, félicitations ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comme je fais à chaque foi j'irai te présenter Nao cette semaine sans faute Qui sait, Jack tombera peut-être amoureux...lol À Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ... il pourrait y avoir de dans l'air ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh !!Je trouve cela beau ce que tu fais !!En tout cas, bonne chance avec le futur Nao (c'est bien un «un» hein? ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est une belle Nao il me semble ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elliot presque 1 an apres son adoption en compagnie de sa soeur bien sure en photo c le mignon avec le manteau bleu Elliot c celui en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites