luckycharm1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour tout le monde,nous avons etes au dernier salon des animaux de compagnie ou il y avait en meme temps lexposition canine du ckc je crois On sest beaucoup promene sur le site et un moment donne il y avait un kiosque pour gagner un voyage je crois on a rempli le coupon,2 mois apres un homme mappelle a la maison pour me dire que moi et mon chum avons gagne un voyage soit en floride,soit a cuba ou bien dans une auberge quebecoise nous avions le choix!!!!!!Jetais folle de joie je sautais partout!!!! Bon le monsieur mexplique que je dois aller samedi prochain a 11 heures du matin aller reclamer mon prix,par contre je dois avec mon chum aller ecouter leur speach pendant 1 heure trente je nai pas le droit denmener mon fils qui a 8 ans et pour finir il me demande cest quoi le salaire annuel de moi et moon conjoin Mais la je toute enervee,jenregistre dans mon cerveau ces questions bizzares mais je ne pense,quau voyage!!! jappelle mon chum et je lui raconte tout ca,hum il na pas la meme reaction de joie que moi car il sest deja fait pogner.............. Je vous explique toute laffaire,la compagnie qui va dans les salons sappelle la VOLIERE cette compagnie vend des condos au mont tremblant ou ils sont situes!!! Quand ils appellent pour dire que nous avons gagnes bien ils veulent que nous allions les voir pour une conference pour pouvoir reclamer le prix apres... Ils essaient de vendre un condominiun avec de la vente sous pression on nest pas oublige dacheter bien sur mais beaucoup se laissent avoir.. apres ils vous remettent un certificat cadeau pour aller a la destination que vous voulez mais la seule chose quils donnent cest les nuits a lhotel ils faut que vous deboursiez pour le billet davion la bouffe et toutes les autres depenses Avant daller a leur conference je me suis renseignee et tout ca a passer a JE ils nont meme pas changes de non depuis Ca a fini que je leur ai envoye un mail en leur disant que nous ne serions pas la car nous ne voulions pas nous faire achaler pour acheter un condo et quils devraient avoir honte de proceder de cette facon que cest pas correct Jamais eu de nouvelle deux,faites attention souvent ils vont dans les expos de chiens Par contre vous remplissez un coupon pour participer,vous remarquerez que sur le coupon ils vous demandent votre revenu annuel Ne vous laissez pas avoir, :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Au SNAC ma mère a remplis un coupon, pour un voyage.. Ils ont rapeller, meme chose que toi..! On ne s'est pas fait avoir nous non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai réglé le trouble...je remplis plus jamais de coupons nulle part. Surtout pour ces affaires-là! J'étais écoeuré des appels et du courrier non-nécessaire à ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Haha!! Moi j'ai vu ça, j'ai vraiment bogué... je me suis dit, c'est quoi le rapport d'un kiosque, pas de nom, pas rapport aux animaux, juste écrit en gros "gagnez un voyage"!! Je suis allée parler aux gens. Il ne m'ont vraiment pas dit grand chose, on dirait qu'ils n'avaient pas le droit de parler. Entk! Je vois de la conspiration partout! Je me méfit de tout tout le temps! Encore au snac, il y avait une compagnie d'assurance qui fesait tirer des paniers cadeau pour chien et chats (ils étaient à coté de mon kiosque à Québec!). En remplissant le coupon, tu acceptes de leur donner tes coordonnés pour pouvoir ensuite te rappeler pour t'offrir des assurances! C'est super ingénieux, bien que détourné, mais c'est légale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi ca ma vraiment ecoeure cette fausse joie tu sautes partout parce que tu penses que tu as gagne un beau voyage et tu realise finalement que cest une crosse ca gache une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est clair que c'est décevant! Je ne me souviens pas si sur le coupon de concour, s'il était indiqué qu'ils donnaient seulement l'hébergement? par contre je sais quil était inscrit que pour réclamer le prix, il fallait assiter à une conférence... Quand j'ai lu ça, j'ai su que c'était de la crosse! Je sais pas si cette pratique est totalement légal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils ont passes a Je il y a 3 ou 4 ans et nont meme pas changes de nom depuis ca doit etre legal sinon ils se seraient fait ramasser pas a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La semaine passée au travail je répond au téléphone. Ya qu'une ligne, c'est celle de l'entreprise. La voix d'une femme à l'accent exotique me défile son message. «Félicitations, vous venez de gagner un voyage à Cuba!»Moi toute crampée, je dis ça a ma soeur qui est juste à côté, on travaille ensemble.«Heille, je m'en vais à Cuba!»Et ma soeur qui comprend pas trop.Ben oui écoute et là elle entend la madame qui continue de parler toute seule «bla..bla..bla..»La seule chose qu'elle a pensé à me dire, «raccroche!!!»Et on a bien rit. J'ai pas écouté ce qu'elle disait après par contre, j'étais trop surprise par la niaiserie broche à foin que j'avais au bout du fil. Ils me demandaient sûrement mon numéro d'assurance sociale, mon numéro de compte de banque et le numéro de ma carte de crédit.Merde! Ils nous poursuivent jusqu'au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nous autres, dernierement, a peu près 1 fois par semiane, on a un appel enregistre "You have won a trip in de caribean...." Je sais aps al suite parce que je raccroche, une autre arnaque a ce qui parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c'est drôle que vous en parliez car justement la semaine passée j'ai reçu un appel qui me disait ''you win...."" j'ai raccroché tout de suite en leur disant ''gang de crosseur"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci de nous partager tout ca moi je m'aurait fait pognée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Citation :"You have won a trip in de caribean...." c'était ça mon appel, chu vraiment dans les patates douces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 en tout cas, apres avoir lu ca, je ne me ferais jamais pogner Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites