Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Est ce que quelquun connait le Berger Blanc

Messages recommandés

Est ce que quelquun connait le Berger Blanc?Cest une fouriere ou bien un refuge a repentigny je ne sais pas trop,ceux qui connaissent cet endroit pourraient ils en parler un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourrière il y en a une à Pointe-aux-Trembles ... j'ai entendu que ce n'étais pas recommandable mais je n'ai aucune expérience personnelle avec cette compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourrière c'est eux qui nous vende les licences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je suis nouvelle a lanaudiere,donc ils passeront surement bientot chez moi,est que cest correct comme place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai pas entendu de bien du tout du tout... mais je ne connais pas personnellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelquun que je connais a adoptes des chats et chiens a cet endroit et tous malades doh cest pour ca ma question doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai adopté ma petite femelle a cet endroit, et je retournerais pas là pour une autre adoption. Ma petite chienne présente des problèmes de réactivité aux autres chiens, elle a été très agressive avec mon autre chien au début. Sur la cage lors de l'adoption il n'y avait aucune mention citant ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y allais souvent avant d'avoir mon chien..
Il y a beaucoup de chiens malades, je sais pas
trop pour les chats. J'ai que trouver l'odeur
était assez épouvantable..! J'ai aussi trouver
que les cages ne sont pas super propre, les chiens
son coucher dans leur urine et il y a
du pipi par terre....