galopine0711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coucou tout le monde!!! voici une petite video de chyara et oslo en obr!! mon beauceron a 9 ans!! bon il est un peu raide!! mais il se debrouille bien c'etait sa premiere séance!! et on peut dire que j'en suis tres fiee de mon vieux papy!!!! et chyara ba je ne sais plus quoi lui apprendre!!! j'aurais tant aimer lui apprendre l roule mais rien y fait elle est a peur et est crisper!!! voici la video: https://www.dailymotion.com/galopine07/video/7780686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est toujours plaisant d'apprendre des trucs a nos chiens, les tiens sont doués. :43: c'est l'fun de les regarder aller. Je vois une petite haie tout autour de toi, et franchement j'suis un ti peu jalouse car ici il y a tellement de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est super! Et ta Chyara me rappelle tellement notre colley que nous avons eu la chance d'avoir avec nous pendant 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas un flocon a l'horizon!!! mais dans la neige aussi tu peux leur apprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mais dans la neige aussi tu peux leur apprendre Oui je sais Galopine, mais a la grosseur qu'ont mes chiens, ils disparaîssent facilement dans la neige Alors nous on reste dans la maison :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Chyara est superbe!! Je m'ennuie du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 8 mars 2008 aller courage les fille!! le vert va bientot revenir non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites