Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Carlin cherche une famille d'accueil

Messages recommandés

AkiraleShiba a écrit:

Bruce est un pug de 10 mois qui a été abandonné au refuge de Sophie (Sophie's dog adoption). Il a été acheté comme cadeau pour une famille qui n'était pas prête à le recevoir.

Bruce a appris à faire ses besoins sur le papier et doit apprendre à les faire à l'extérieur. Je ne crois pas que ça sera très difficile car il est propre en cage et il apprend très vite.

Bruce a besoin de sortir car il est resté un mois enfermé dans un appartement. Pourtant il marche bien en laisse, sauf quand il décide de s'assoir au milieu du trottoir. Heureusement un morceau de foie le remet sur le bon chemin. Il s'entend bien avec les chats pour lesquels il a peu d'intérêt et aussi avec les chiens.

Il ne fait pas de dégâts lorsqu'il reste seul à la maison. Bref c'est un gentil petit chien attachant qui a besoin de quelques apprentissages de base. Il est très motivé par la nourriture donc il apprend facilement.

Il est castré et vacciné.

Il recherche une famille d'accueil qui pourra s'occuper de lui, cette famille recevra sans frais la nourriture, le lit, des jouets, le collier, la laisse, cage et soins vétérinaires si le besoin en est.

Il se cherche aussi une famille pour l'adopter par contre je ne suis pas au courant des frais.

Si cela vous intéresse communiquez avec Sophie au (514) 523-5052 ou sophie@rimasec.net

Je ne peut pas le garder car mon chien n'accepte pas sa présence.

Coudonc, y'en a dont ben des chiens qui recherche des familles ces temps si.

Ça leur fait pas l'hiver a ce monde la

Pauvres chiens

Ha oui, et félicitation pour le chien bravo

AkiraleShiba a écrit:
Le monde commence à se tanner de leurs cadeaux de Noël Evil

Evil j'ai visité le site mausus c en anglais

AkiraleShiba a écrit:

c'est bien ça que je pense aussi EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

bravo bravo!

Effectivement il y a toujours beaucoup trop de chien dans les refuges et malheureusement le premier juillet s'en viens et avec lui pleins pleins de chiens abandonner TristeTristeTriste

Layla a écrit:
AkiraleShiba a écrit:

c'est bien ça que je pense aussi EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

Et comme dit Merloup, le temps des déménagements arrivent et malheureusement c'est LE moment fort de l'année pour le dompage d'animaux...fâché2

Oui je pense que ceux et celles qui songent a être famille d'accueil devraient se préparer mdr

• Créer...