Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

???

Messages recommandés

Je m'étais renseigné...Je vais essayer de te répondre du mieu de mes connaissance Content

1- Tu dois faire un jeûne d'une journée et pendant une semaine tu donnes seulement du poulet avec des carottes et tu introduit un nouvel aliment par semaine..

2- Moi aussi c'est de sa que j'avais peur. Mais oui c'est important de donner des os charnu et cru.

3- J'avais entendu que sa ne coutais plas plus cher que de la moulé, mais sa dépend ou est-ce que tu prends la viande...

4- Tu donnes l'équivalent de 3% de sa masse.
Exemple pour un chien de 50 lbs--> 3% = 1.5 lbs par jours

-0.75 lbs de viande
-0.75 lvs d'os charnus
Et 1 cuillère de fruits/légume par 10 kg.

Moi qui avais peur.. Je pense que je suis rendu pas si pire avec
tout sa mdrContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci, mais ces quoi des os Charnu ? Je peut donner des os de poulet et tout ? Sa me fait un peu peur :S franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que sa me faisais vraiment peur a moi aussi.
J'ai donné un cou de poulet et sa parait pire que c'est.

Un os charnu c'est un os avec de la viande autour,
comme une cuisse de poulet..Et c'est très important l'os
doit être cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je comprend pas l'os doit être cru donc pas cuit ? mais comment ont donne une cuisse de poulet cuit avec l'os dedant pas cuit ?! Aussi ces pas un peu petit un os de cuisse pour un labrador ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
Ok ! Merci, mais ces quoi des os Charnu ? Je peut donner des os de poulet et tout ? Sa me fait un peu peur :S franchement


Alors Marie t'as tres bien répondu :43: Les os charnus servent a nettoyer les dents de ton chien, fini le tartre sourire Ne t'inquiete pas, il savent tres bien bien quoi faire avec un os. Toujours crue les os et avec de la viande autour. Pas d'os scié ou d'os porteur de gros animaux. Les cous de poulet, les cuisses de poulet, les carcasses de poulet, etc, sont de tres bons os charnus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
mais je comprend pas l'os doit être cru donc pas cuit ? mais comment ont donne une cuisse de poulet cuit avec l'os dedant pas cuit ?! Aussi ces pas un peu petit un os de cuisse pour un labrador ?!!


TOUT dois être cru! La viande et les os clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci, mais ces que ma soeur a acheter une cage à son chien, et le gars qui lui a vendu avait un chien qui a mangé un poulet dans un sac de vidange et il ses déchirer à l'intérieur, j'ai vraiment peur pour mes chiens :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
mais je comprend pas l'os doit être cru donc pas cuit ? mais comment ont donne une cuisse de poulet cuit avec l'os dedant pas cuit ?! Aussi ces pas un peu petit un os de cuisse pour un labrador ?!!


Tout est crue, la viande et les os. toujours du crue, seulement du crue pour tout, tout, tout :43: Tu donnes la cuisse entiere sans la couper, les os charnus doivent toujours etre le plus gros possible pour que le chien les croquent avant de les avaler. Ne t'en fait pas, ils avalent toujours en grosses bouchées, c'est normale sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
Ok Merci, mais ces que ma soeur a acheter une cage à son chien, et le gars qui lui a vendu avait un chien qui a mangé un poulet dans un sac de vidange et il ses déchirer à l'intérieur, j'ai vraiment peur pour mes chiens :S


Il était probablement cuit sourire Voici un guide pour l'limentation crue, ont est jamais trop renseigné sourire

http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desktoprover a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
Ok Merci, mais ces que ma soeur a acheter une cage à son chien, et le gars qui lui a vendu avait un chien qui a mangé un poulet dans un sac de vidange et il ses déchirer à l'intérieur, j'ai vraiment peur pour mes chiens :S


Il était probablement cuit sourire Voici un guide pour l'limentation crue, ont est jamais trop renseigné sourire

http://www.b-a-r-f.com/documentation/PDF-complete.pdf


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder un peu le site, j'ai regarder les aliments.
Je me demandais, est-ce que je peut leurs donner de noix avec tout sa ? et des petits pois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noix je ne sais pas. Les pois je ne suis pas sure non plus car ils contiennent beaucop de sucre. Le chien n'a pas besoin de sucre. Je préfere m'en tenir a des aliments qui ont fait leurs preuves dans l'alimentation canine. Peut-etre que d'autres personnes pourront mieux te renseigner que moi a ce sujet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

J'attend seulement de réponce pour umm !
Quel sont les légumes et fruits que l'ont peut leurs donnée, j'ai regarder sur le site il en nomme quel que s'uns mais si il y en a d'autre j'aimerais bien savoir !
- Les Noix
- Quel os qu'il ne faut pas leurs donner
- Si je peut ajouté du bouillon de poulet ou boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dit un peu plus haut :43:

desktoprover a écrit:
Pas d'os scié ou d'os porteur de gros animaux. Les cous de poulet, les cuisses de poulet, les carcasses de poulet, etc, sont de tres bons os charnus sourire


Pourquoi du bouillon de poulet, si tu donnes du poulet, pas besoin de rajouter de bouillon Content Ca contient énormément de sel, a éviter. Faut que ca reste simple et surtout, naturel sourire

Légumes et fruits: pomme, poire, banane, bleuet, framboise, kiwi, peche, carotte, brocoli, chou-fleur, laitue et salade, luzerne, celeri, concombre, etc. Pas de patate, raisin ni oignon. J'en oublie surement d'autres :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT oups, quelqun t'avais deja repondu gêné

Je ne peux pas effacer mon message, quelqun pourais le faire gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
Merci !

est-ce que le maïs ( je sais pas comme sa s'écrit ) est correct pour les chiens ?


Non, pas de maïs, ont veut éviter les céréales, surtout le maïs qui contient beaucoup de glucides sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karolyne, je vais permettre une petite intervention, ce serait bien de t'informer a fond y'a beaucoup de choses a savoir sur le cru avant de s'y lancer, moi a force de recherche j'ai décidé que c'était pas pour moi. Donc fait de la recherche au max, c'est pas l'information qui manque sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je voudrait mi metre un jour,
Mais la avec mon mode de vie je peut vraiment pas commencer le crue
toute suite.

Donc je minforme, pi sa sera pour plutard.

Mais karo quand tu entre dans la section crue,il a plein de sujets pour le crue qui explique bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voudrais m'y mettre...
Mais, sa doit être long aller chercher la viande,
faire les ''purée''..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi aussi je voudrais m'y mettre...
Mais, sa doit être long aller chercher la viande,
faire les ''purée''..


Le plus pratique et le plus rentable, c'est d'acheter de grosses quantités chez le boucher ou le fournisseur, comme ça tu as un meilleur prix et tu as une réserve. Tu profites aussi des rabais, la viande brûlée par le froid que tu as oubliée, la viande périmée..
Donc ça te fait des provisions dans le congélateur.

Pour la purée, la quantité de légumes et de fruits est minime, et si tu oublies une semaine, c'est pas grave, il n'aura pas de carence, c'est à la longue si il y a un manque qu'il pourra en développer. Tu as toujours le temps de te «rattrapper». Sinon il y a les pots à bébé. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karo, je ne pense pas que Roxy avait dit cela méchament..franchement

----------

Merci Arnaque Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karo c'est pas si compliqué... crois moi sourire

Ici on vient de commencer. La lecture c'est pour te permettre de te rassurer. À chaque fois que je voyais un légume flétrie dans le frigo je me demandais si je pouvais donner ça, ou si je devais éplucher la pomme ect. Au début tu lis et ça semble archi compliqué confus Mais après plusieurs lectures ça devient clair !

Moi j'ai pris l'info ici sur le forum en lisant quasiment toute la section ! Et puis un soir on a arrangé deux mégas pièces de filet mignon. Chaque fois qu'on coupait un petit bout de gras on se regardait... franchement et on coupait un peu plus large pour laisser de la belle viande Siffle Finalement un gros tas de filet mignon pour le toutou qu'on a séparé en petites portions et il a mangé son premier repas cru :43: il a adoré Yes

On s'est lancé comme ça. Je sais quoi ne pas donner, c'est important. J'ai encore beaucoup à apprendre mais ici tu es à la bonne place :43:

Je voulais juste te rassurer, te donner le point de vue d'une débutante clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...