Greatbull1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Un Tchatt? Vers 11 hrs ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dommage, je travail a 11:30 demain ! Jvais me couché bonne nuit a tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben mieux sur msn han Zouzoune la fouineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dé qué cé? Vous avez peur de m`avoir entre vous deux quoi? Mé semblais que vous étiez déjà en couple vous autres!!! Edit: Je parle de Layla et Great ben sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 wwwwhhhhoooooo minute la VOus comprenez rien A qui vous pensez que je m'adresse C'est pas vrai que le MSN est mieux que le Tchat? Ma gang de vous autres la on arrête les conneries avant que le monde s'imagine des affaires :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On comprend rien ... mais on pense pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben la entre parler en privé sur msn et ici quand on peut tout lire la question est plus facile, avec n'importe qui en passant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben là, je le sais pas si le MSN est mieux que le tchat, avec ma maudite basse-vitesse, j`ai pas essayé MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est ça quand on reste dans un coin qui a de la neige jusqu'au toit Moi dans mon demi sous-sol j,ai la haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HA HA HA !!! Aie, Great est là ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Zouzoune arrête STP, ta pas compri mon 1er message :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Layla a écrit:Ben la entre parler en privé sur msn et ici quand on peut tout lire la question est plus facile, avec n'importe qui en passant :43: Un peut de sérieux la Sarah Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Coudonc c'est quoi vous avez a soir??????? J'comprend pu rien. C'est ou je parle de Greatbull, a nul part arrêter, il va penser quoi quand il lira ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je parlais pas de Great Sarah Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Layla a écrit:Ben la entre parler en privé sur msn et ici SUR LE TCHAT quand on peut tout lire la question est plus facile, avec n'importe qui en passant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Layla a écrit:Ben mieux sur msn han Zouzoune la fouineuse Ben coudonc, chus tu mieux d`aller me coucher moi là? Je répondais à ça ci dessus et comme c`est Greatbull qui a proposé le tchat... Voyons donc, y a le sens de l`humour ce bonhomme-là ! Y é pas juste "ben" beau avec des beaux chiens, ( Pis une blonde, on le sait! )y est futé aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je suis bien crampée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ayoye! Je pense qu`on l`a gêné là ! Y étais en bas pis oups.... disparu ...mais y reste un invité , c`est peut-être lui qui nous trouve trop flyées... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Y en a qui on BU ce soir ca parrait Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Zouzoune a écrit: Ayoye! Je pense qu`on l`a gêné là ! Y étais en bas pis oups.... disparu ...mais y reste un invité , c`est peut-être lui qui nous trouve trop flyées... ! Ben en tk, ça sera pas de ma faute, moi j'ai rien insinué J'pense que je vais aller Tchatter dans mon lit la toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 PIs si c'est pas lui l'invité, ben l'invité inconnu doit être traumatisé de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sage décision Sarah :43: Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Denise a écrit:Sage décision Sarah :43: Denise Ça m'arrive des fois Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Layla a écrit:PIs si c'est pas lui l'invité, ben l'invité inconnu doit être traumatisé de vous lire Et pourquoi donc Traumatisé? On n`est pas vulgaire à ce que je sache! Et sois-dit en passant, j`ai pas besoin de boire pour avoir du fun, le pepsi me convient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah...Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites