DaKGab1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On me demandait des photos des jumeaux, et comme certains d'entre vous n'ont jamais vu mes amours , je vous en envoie quelques unes en vrac.... :43: Quand Vega est arrivé à la maison... Il était vraiment maigre!!! À notre première expérience de famille d'accueil avec Sophie's Dog Adoptions, Fast le shetland cardiaque! Vega qui fait ce qu'il réussit le mieux, des dégâts! Sirius qui fait ce qu'il réussit le mieux, être cute et colleux! Des photos de groupe! En Gaspésie Je vous invite aussi fortement à aller visiter la section "Chiens" (ou tout le site si vous voulez!) de mon ami photographe, qui photographie mes chiens, mais aussi tout ceux (ou presque!) qui passent par chez moi en famille d'accueil... http://www.pbase.com/alexphotos/dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 waw super belles photos... on peut bien voir..qu'il a repris en tous les sens du mot... félicitation super belle bête... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Wow. On ne les voit pas souvent tes chiens. Ils sont superrrrrrrr beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vrai qu'ils ont l'air jumeaux!!!!!toujours aussi beaux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super les chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Des vrai jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HEy super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 DaKGab a écrit: Ohh Je reconnais ici ma belle cours toute en bouette...Mon chum a été traumatisé pendant quelques semaines après cette rencontre de chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mon chien tout craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Saint mom a écrit:Wow. On ne les voit pas souvent tes chiens. Ils sont superrrrrrrr beaux. Merci! Et superrrrrrrrrrrr tannants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites