Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Guizmo

Messages recommandés

Voici Guizmo le petit chiot dont j'ai la responsabilité à l'école. Je l'ai enmener chez moi pour la fin de semaine et ce soir on est allé prendre une belle marche de 1:30 dans la neige il a bien aimer sa. Alors j'ai profité du fait qu'il était plus calme et moins surexciter pour faire une petite séance de photo. Sa été beaucoup plus frucuteux que la dernière fois (hier je l'avais pris entre 2 cours), j'avais eu 1 photo de bonne sur une dizaine. Aujourd'hui j'en ai plus de bonne que de mauvaise :).

C'est un chiot Berger Allemand x (peut-être labrador) d'environ 5 mois.
Il adore le Kodak et veux souvent être trop proche lol. Mais il a compris que Kodak = Assis. Très intelligent mon pitou :P.

Tu voit j'ai compris ce ptit machin gris la sa veux dire la même chose que quand tu dis assis

Bon bin c'est pas payant moi je me couche, en koi pourquoi tu dis mon nom sans arrêt. Ah tu veux je regarde ce machin gris ok ta 3 secondes.

Il est superbe ce petit amour Seras-t-il en adoption?

stroumfette a écrit:
Il est superbe ce petit amour Seras-t-il en adoption?
il l'est sauf que y'a déjà 2 famille qui le veulent, ils sont en liste d'attente, ils ont chacun 5 jours de priorité, donc dans 2 semaine ils sera libre si personne ne la payer. Un vrai ptit malcomode quand y veut de l'attention.

Oh et bien je suis bien contente qu'il y ait déjà des gens qui sont intéressés :43:

stroumfette a écrit:
Oh et bien je suis bien contente qu'il y ait déjà des gens qui sont intéressés :43:

oui moi aussi, car enfait c'est la première fois que des gens le voulait. Depuis Janvier, il était le seul que personne ne voulait. Tous les autres avait eu plein de nom dans leur liste de gens qui les voulait mais hésitait, mais Guizmo rien nada. Et puis je l'enmène chez moi le fait jouer pratique les assis coucher et donne la patte (il s'assit et donne la patte le coucher est encore difficile mais on va y arriver) et le lendemain 2 famille le veulent. Les chiens pas adopter retourne au refuge (endroit horrible qui est plus une fourrière, ils ont plein de cas de parvo et de panleucopénie (chat), donc il finissent euthanasier c'est pas long et moi je voulais pas que Guizmo finisse la c'est tellement on bon chien quand on lui donne l'attention et l'exercice dont il a besoin.

Ce matin c'est un petit monstre lol, il veut mon attention alors il fait des bêtise lol, il prend tout ce qui est a sa porter et le mange lol. Mais bon sa va être fini sa tentot, on va allé prendre une bonne marche ensuite une petite sieste (pour moi je me suis coucher très tard et monsieur ma lever à 7:00 parce qu'il voulait jouer). Je vais avoir des petite vidéo de Guizmo en train de jouer bientot.

D'autre photo fraîche de ce matin

Bin oui tu vois je suis capable de faire dodo et d'arrêter de faire le tannant

en koi encore le ti machin gris ok ta 3 seconde encore et je retourne jouer avec mini pingouin.

Ton 3 secondes est passé je joue maintenant

oui j'ai compris l'astuce, je le rapporte sur ma couverte et tu viens pour le relancer. J'ARRIVE COUVERTE !!!!!

Hein c quoi ce bruit l'autre coté de ce mur.

On s'est bien amuser ce matin maintenant le gros Tannant ronfle a coté de moi Siffle

• Créer...