Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

La p'tite Maggie

Messages recommandés

bonjour, qu'elle est la race de la petite Maggie qui annonce la nourriture cesar?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t il quelqu'un sur le forum qui en possède un? Qu'elle est le caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A premiere vue je te dirais c'est un terrier donc le caractère risque d'être un ptit boss des bécosses Crampé , j'aime bien le Westie en général ce sont des chiens très équilibrés, enfin ceux que j'ai rencontrer du moins!

J'ai regarder le post décompte de chien sur le forum et il ne semblerait pas avoir de proprio de Westie parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous vu drôle de vidéo cette semaine?

Les gens ont caché un caméscope chez eux et en leur absence, le westi arrache le rideau et, avec application, il lève la patte sur le tas de tissus.

J'trouve que c'est ben représentatif d'un terrier mal éduqué ou ayant des problème de comportement ;-)

Une amie à moi en a déjà eu un. La dame, c'était son 3e chien, elle avait bien le tour avec eux. Ben elle n'a JAMAIS été capable de le mettre propre. Il la regardait en pleine face et pissait partout. Grrrrrrrrrrrr Méchant caractère que ces p'tits chiens à la face d'ange.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis un beau petit chien blanc...qui vire jaune si on sait pas l'entretenir. J'avoue que la p'tit Maggie est bien belle.
Aller dans les terriers nains, j'opterais pour le Welsh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont superbes. Ange

On a de la misère a croire qu'ils peuvent avoir un mauvais caractère, chose certaine ce ne sont pas des bibelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
chose certaine ce ne sont pas des bibelots
En effet! J'ai déjà lu un peu à propos du Westie car je trouvais la petite Maggie adorable, comme bien du monde. Lors de mes lectures, j'ai appris que cette race de chiens était utilisée pour la chasse aux renards. C'est d'ailleurs pourquoi les éleveurs ont fait ressortir la caractéristique de la fourrure blanche (pour que le chasseur fasse la différence entre le chien et le renard). Il faut donc déduire que le Westie est un petit chien très mignon, mais sûrement pas des bibelots! Je suppose que, pour venir à bout d'un renard, le chien doit faire preuve d'une énergie et d'une détermination assez intenses. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a un Cairn Terrier qui est en apparence comme les Westie mais de couleur.

Un terrier bien fatigué et bien élevé c'est des super chiens mais il faut avoir la patience de travailler avec. Notre Cairn apprenait des tours avec juste 2 répétitions. Je dis à mon père de lui faire prendre des cours d'agilité avec Filou parce qu'il serait super bon.

Ceci étant dit les terriers sont plus indépendants que les petits chiens comme les Shi-tzu, pug carlins, caniche, ... Ce sont souvent des chiens avec pas mal de personnalité. J'ai l'impression qu'on les adore ou on les déteste. (moi je les adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...