Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ton Rantanplan, Sainteviviane! c'est quoi, ça, le blues de l'hiver? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aime beaucoup celle de lA'rbre ... et coudons j'aime beaucoup ce chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Julie...si tu savais comme il est sympa, en plus Il adore le froid et la neige....il s'entendrait bien avec tes poilus...et leur maîtresse, hein? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ouf mon coeur a tenu le coup j'adore encore tout autant ton Rantanplan merci pour les photos :43: il me donne l'impression d'être énergique mais calme aussi au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toute cute les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Celexa, Snowball, Marie et Rosiemini! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Rantanplan, c'est mon beau grand chien blanc ! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop superbe ce chien !! je l'ai déjà dit et me répettes, mais il est sublime ! et que dire des belles photos pleines de verdure... yyyyy neiiiiiiige siiii fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci MClaude, merci Soleil Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 belle photo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu es bien gentille, Kathy Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Beau bonhomme le Rantanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Un charmeur, Hercule, un charmeur Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Jaime le blanc cest un melange de pit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sont beaux sont beaux sont beaux!!!!!!!!!!!!! Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Jaida! Non Kayla! Quand tu le voies en personne, c'est vraiment un croisé Lab... avec??? Aodhan a dit que c'était croisé avec un ours polaire ....mais 3 Vets. suggéraient du Danois. C'est qu'il mesure 28 po. de haut. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Lol un ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites