Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Labrador femelle de 5 ans

Messages recommandés

Squirrel a écrit:
Je pense que je ne peux pas poster moi même pour l'adoption?

J'ai un chien à replacer par ici.

C'est un chien extraordinaire, c'est un labrador mais probablement pas pure race.
C'est une femelle de 5 ans, stérilisée. Elle adore les enfants, elle vit avec ceux-ci depuis presque toujours. Elle est super gentille. Son seul défaut c'est qu'elle chigne sourire
C'est la chienne de mon neveu mais ils déménagent à Québec et ne peuvent avoir de chien là où ils vont habiter. Comme le déménagement n'était pas prévu et que ca doit se faire vite, ils n'ont pas eut vraiment le temps de chercher l'endroit idéal pour pour eux et le chien. C'est vraiment un bon chien, je l'ai-tu dis ca? sourire

Communiquez avec moi pour plus de renseignements. Je vais lui demander si elle n'a pas de photo

Bye et merci!

Elle a plus de details cette personne?

avec les chats, avec les autres chiens, elle chigne dans quelles circonstances? anxiété de separation? Fait-elle des degats dans la maison lorsque seule?
Active???
ect...

Moi c'est sur que la je suis enceinte donc je vais etre a la maison pour un bon bout de temps, si jamais c'est urgent, mais je ne sais pas si mon chum approuverait....

Il faut communiquer avec Squirrel.

D'après moi, quand elle dit qu'elle chigne, elle doit demander de l'attention!

Je lui ai ecrit pour qu'elle post ici les infos, pour que ca serve aux autres aussi!

Finalement dans mon cas ca ne sera pas possible, le chum n'est pas daccord...

Elle peut demeurer seule dans la maison sans aucun problème.
Elle chigne parce que...elle est chigneuse!

Elle fait peut être une peu d'anxiété mais rien de bien tragique. Elle est super douce. Aucun problème avec les autres chiens. Les chats, je ne sais pas mais je doute qu'il y aurait un problème.

Elle est blonde.

Pour l'activité, je ne sais pas vraiment mais je ne crois pas qu'elle est la plus sportive. elle vit avec une petite fille de quelques mois et une autre de 2 ans-3 ans sans aucun problème.

Ce serait vraiment un excellent chien pour une famille qui veut avoir un clé en main. Je pourrais vous mettre en contact avec la personne si vous voulez plus d'informations.

J'espère vraiment lui trouver une bonne famille, elle le mérite amplement.

Donc, si je comprends bien, ce chien est au Saguenay? Ange

J'en ai parlé à des amis qui pensent avoir un chien mais nous, nous sommes sur la rive-sud de Montréal... Siffle

La famille qui a le chien déménage à Québec.

Je ne veux pas m'avancer sur quelque chose mais ce serait probablement possible d'organiser quelque chose.

• Créer...